Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#72 Erik Cole 2011-2012

ColRouleBleu

Recommended Posts

#72 Erik Cole

8467396.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

"«J’ai toujours été franc à propos de la patinoire où j’aime le plus jouer. C’est spécial quand tu viens à Montréal, spécialement durant les séries éliminatoires, mais à d’autres moments aussi. La ville a un genre d’aura autour d’elle », a lancé Cole en entrevue téléphonique. «Peu importe le match que tu y joues, je ne comprends pas que ça ne puisse pas être ton meilleur en carrière et puis quand tu y retournes, ce devrait être celui-là qui est ton meilleur à vie.»

«Maintenant je suis juste un peu inquiet à propos de mes performances sur la route. Les autres arénas ne seront plus aussi excitants », a renchéri Cole à la blague. «J’ai dit à mon agent que je vais être une vraie bête à la maison parce que quand je vais aller sur la route, ce ne sera pas la même chose! » - canadiens.com le 1er juillet 2011"

• 2 months later...

Je suis content de le voir avec le CH mais il a quand même quelque chose qui m'inquiète et c'est son 0 but 5 passes en 18 games à ses dernières séries...j'ose espérer qu'il jouait blessé ! On dit qu'il est là quand sa compte mais ses stats en playoffs sont pas très reluisante. Faut pas s'attendre à une star, c'est un joueur qui a atteint le plateau des 60 points une seule fois dans toute sa carrière. Mais c'est un joueur talentueux assez complet et robuste. C'est pas un sauveur mais il aidera. Il a l'air très content de jouer ici et on peut le croire de la manière qu'il était toujours motiver à jouer contre nous ! Alors j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

• 1 month later...

Il a joué 2 gros matchs, s'il voulait vraiment la tête de Martin comme plusieurs le pensaient il aurait pas joué de la sorte ! Cole ne marquera jamais 40 buts, s'il en fait 30 c'est qu'il s'énerve. Le plus réaliste dans son cas est de s'attendre à 20-25 buts et une trentaine d'assists. C'est pas une star mais un joueur que j'ai toujours apprécié, puis Staal si tu t'ennuies tant que ca de lui tu sais où signer quand ton contrat va finir.

• 4 weeks later...

Tout à fait, sauf que mon petit doigt me dit que l'histoire du joueur préféré va prendre une autre tournure après les 10 prochains ;)

J'attends un général à la ligne bleue. Tu peux être certaine qu'il va avoir la première place.;) Mais Cole mérite tout de même d'être dans les tops. Il est tout simplement surprenant. Quelle vitesse!

• 2 weeks later...

Je crois sincèrement que si on avait deux Erik Cole, 2 Pacioretty et 2 Carey Price, on serait *****ûrés de la coupe. Ces trois là gardent souvent l'équipe dans le match depuis le début de la saison. On les enlève et on est automatiquement dans la cave. :unsure:

Erik Cole est un super patineur, il est fort, il est rapide et il se tiend autour du filet quand il ne fonce pas dessus à pleine vitesse. Parfois, il me fait penser à Kovalev, car il a sensiblement la même attitude sur la glace. En plus, il me semble qu'il est un bon motivateur. Il encourage les autres et il donne le meilleur de lui-même à chaque match. Moi je le vois comme ça, et je pense que le Canadiens a bien fait d'aller le chercher. Il coûte cher, mais il vaut son pesant d'or. Pourvu que ça continue pour lui et qu'il ne soit pas blessé. Le Canadiens n'a pas les moyens de perdre Erik Cole, et moi vu que je n'ai pas mon Markov, Erik l'a un peu remplacé dans mon coeur. Marky de retour, il en aura toujours une partie.;)

• 2 weeks later...

C'est pratiquement mon joueur préféré depuis une dizaine de match. Il est gros, il est rapide, il est bon! :)

Moi il est carrément mon joueur préféré du CH ! Un joueur de talent qui fonce au filet, faisait longtemps qu'on avaient pas vu ça ! Il joue avec intensité à chaque présence, contrairement à un certain #13 qui commence un peu trop à me rappeler un certain #27... <_<

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...