Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pool du Forum 2011-2012

Recommended Posts

J'ai deux questions par contre;

Précision sur les gardiens: dans le cas de blessure à un gardien, la règle du 1er backup tient même si l'autre gardien est déjà pris par un au participant. Par exemple, si tu choisis Rask et je choisis Thomas et que Thomas se blesse, j'accumule les points de Rask jusqu'à ce que Thomas revienne. En bout de ligne, ce genre de scénario est peu probable, qui va choisir un gardien qui joue moins d'une demi saison? c'est pas interdit mais bon... ;)

Pour les échanges: la principale raison en est une pratico pratique de compilation et gestion du pool. C'est beaucoup plus facile pour moi de fonctionner de la même façon que du côté anglais, considérant les autres tâches que j'ai à faire sur le forum. Ceci dit, le fait qu'il n'y ait pas d'échange n'empĉhe pas le traffic dans le sujet, il y a toujours des blessés. Donc il y aura toujours es informations à ce titre à partager avec les autres et des décisions à prendre en cours de saison (est-ce que je laisse tomber mon joueur ou je le garde).

Enfin, les classements provisoires seront affichés assez régulièrement, ça donne toujours lieu à des commentaires et des petites séances de "pettage de bretelles" ;) Si quelqu'un choisit de participer au pool et de ne pas revenir de la saison après le repêchage, tant pis pour eux, on ne peut forcer personne.

S'il reste un peu de place, j'aimerais bien faire moins pire que l'année dernière :rolleyes:

Tu es inscrit :)

____________________________________________________________________________________

ANNONCES ET DATES À RETENIR

Nous avons officiellement assez de participants donc c'est confirmé, on a un pool!

Je vais laisser les inscriptions ouvertes jusqu'à samedi le 27 août à MIDI. Et procéder au tirage au sort par la suite.

L'ordre de repêchage sera publié en cours d'après-midi samedi le 27 août

Le repêchage lui-même débutera samedi le 3 septembre 10 am (ça vous fera quelque chose à faire pendant que vous êtes dans la salle d'attente pour les packages de billets au Centre Bell ;) )

Finalement je vais laisser tomber je ne veux pas trop vous retarder. Maintenant que vous avez le nombre qu'il faut pour partir le tout que je sois la ou non change pas grand chose.

Ok... nous sommes quand même triste :( que tu nous quittes mais nous comprenons que tu dois avoir de bonnes raisons

Jonathan_Toews : Pourquoi nous retarder? Parce que ce serait plus long pour faire tes choix? On donne 36 heures pour faire le choix du joueur... Tsé même si tu ne réponds pas dans l'heure, il me semble que ce ne soit pas dramatique (c'est sûr que si c'est le cas, faudra m'en informer :lol: je vais à l'école, je remplace et je travaille la fin de semaine!)

En tout cas, c'est dommage, mais je respecte ta décision.

Ne manquez pas le bateau, inscrivez-vous :)

1. ColRouleBleu
  2. dave-habs79
  3. FanDuCH57
  4. Habs-Rule-Forever
  5. wild006
  6. EckCH
  7. Patrick-Kane
  8. EHIW
  9. HTL
  10. Jonathan- Toews??????
  11. aleksy
  12. fsimoneau

Comme apparemment il y encore de la place et que l'important est de participer: je suis aussi partant.

Par contre, j'essaierai de laisser une liste de choix à quelqu'un car sinon, vu le décalage, je risque de vous retarder... :)

Bienvenue à bord :D

La période d'incription est maintenant terminée

Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM

1 hatethoseleafs

2 wind4

3 Habs-Rule-Forever

4 fsimoneau

5 FanDuCH57

6 EHIW

7 wild006

8 Patrick-Kane

9 blingbling_mtl

10 ColRouleBleu

11 aleksy

12 dave-habs79

13 EckCH

(L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ )

La période d'incription est maintenant terminée

Voici l'ordre du repêchage qui je vous le rappelle débutera samedi le 3 septembre à 10h00 AM

1 hatethoseleafs
banana-1.gif

2 wind4

3 Habs-Rule-Forever

4 fsimoneau

5 FanDuCH57

6 EHIW

7 wild006

8 Patrick-Kane

9 blingbling_mtl

10 ColRouleBleu

11 aleksy

12 dave-habs79

13 EckCH

(L'ordre a été déterminé de façon aléatoire à l'aide de http://www.random.org/ )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...