Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Prédiction pour les gagnants de la coupe Stanley

Recommended Posts

Avant de me dire "J.T. ouvre tes fenêtres quand tu peintures, on est juste en tout début de saison", j'ai eu l'idée de ce sujet en voyant cet article:

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=594743&navid=DL|NHL|home

Le but est simple on nomme les finalistes de la coupe avec l'équipe gagnante et le gagnant du Conn Smythe. Vu que la saison fait que commencer c'est juste cela qui rends l'exercice difficile et intéressant. Cela va être drôle à la fin de voir à quel point on s'est planté...ou qu'on a eu raison, on sait jamais.

Pour ma part, je me lance avec une finale : Chicago vs Buffalo. Avec comme gagnant Chicago ! Je sais mon commentaire est probablement biaisé puisque c'est mon équipe préféré avec les Habs mais je m'attends à ce qu'ils reviennent en force cette année et je crois qu'ils seront encore plus dangereux en playoffs cette année que lors de leur coupe. Crawford est un gardien plus solide que Niemi selon moi et il a acquit de l'expérience. Faut pas oublier qu'ils ont été à un but de faire un comeback extraordinaire. Cette équipe ne lâche jamais et je crois qu'ils vont être affamés. Les Sabres eux se sont salement améliorés et c'est pourquoi je les vois représenté l'Est en finale. Ils ont un meilleur gardien que les Hawks mais Crawford fera le travail. En défensive c'est très fort des deux côtés. En attaque aussi mais je dirais que les meilleurs joueurs des Hawks sont supérieur aux meilleurs des Sabres, selon moi. Et ils ont l'expérience.

Conn Smythe à Duncan Keith.

Évidemment ceci est que pour le fun. Avec toute la parité qu'il y a dans la ligue est-ce qu'on serait vraiment surpris de voir une équipe 7e ou 8e de conférence en finale ? Serait-ce si surprenant qu'une équipe à la réputation de choker solide comme les Sharks remporte les grands honneurs ? Après tout les Bruins avaient cette réputation.

Aweillez, lancez vous !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...