Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Journée des joueurs autonomes 2012

Recommended Posts

Ca vient de tomber:

Zach Parise et Ryan Suter viennent de conclure une entente avec le Wild. Ils seraient liés avec la franchise pour 13 ans, pour un salaire de 98 millions de dollars chacun. Ca fait quand même beaucoup là, non?

RDS

• 3 weeks later...

J'ai entendu ce matin que les canadiens ont interest dans Shane Doan. Je pense que nous pouvons lui signer si nous perdons Gomez.

Je ne pense pas que Gomez adapte sur cette equipe. J'aime Plekanec et Desharnais comme nos pivots de buts ainsi que Galchenyuk (dans le pres futur).

Cela fait effectivement quelques temps que j'entends parler d'un intérêt du Canadien pour Shane Doan. Bien qu'il commence à se faire âgé, je pense qu'il pourrait être très utile pour l'équipe et apprendre bien des choses à nos jeunes centres.

comme je l'ai dit, je serais trèèèès content de la signature de Doan à Montréal mais je trouve que les rumeurs d'un intérêt de Doan pour le CH, d'une visite etc., ça sonne faux. Qu'est-ce qu'il viendrait faire ici alors qu'on lui propose de jouer avec NYR, Pittsburg ou Detroit ... c'est pas ici qu'il va gagner la Coupe dans un avenir rapproché et il a déjà 35 ans. On dirait plus que son agent veut faire monter les enchères et Montréal est le levier idéal. Domage :mellow:

Qu'est-ce que vous donneriez pour Bobby Ryan?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...