Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Alex Galchenyuk devrait commencer à jouer pour le Canadien samedi. Pensez-vous qu'il restera plus que les 5 matchs autorisés avant de le renvoyer dans les juniors?

Pour ma part, je ne suis pas sûr que perdre 1 année de contrat pour 43 matchs vaille vraiment le coup. Autant créer une chimie avec les joueurs qui connaissent déjà l'entourage avant d'y greffer le jeune qu'il faut protéger pour qu'il puisse donner son plein potentiel dans les années à venir ;)

• 1 month later...

Oui je ravale mes paroles et mes pensées dans lesquelles le Canadien devait continuer à ressembler au club de l'an dernier. Je ne pensais pas que la greffe Therrien prendrait si rapidement mais, même si je n'aime pas avoir tort, je ne m'en plains pas :)

• 3 weeks later...

J'aime bien ce journaliste et, effectivement, l'article est sympa. Je suis sûr qu'avec un calendrier de 82 matchs Therrien aurait lui aussi mis Galchenyuk de côté certains matchs pour qu'il observe tout de la passerelle ;)

• 3 weeks later...

Exactement. D'ailleurs je remarquais que lorsque l'équipe fonctionnait très bien il était discret mais il sort du bois quand tous les autres semblent en arracher.... C'est digne d'un très bon ça, non?

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...