Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#81 Lars Eller 2012-2013

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année il va passer un palier. Il a un énorme potentiel mais n'a pas fini de le développer, loin de là! Bon par contre je n'ai rien pour étayer mes propos, peut-être juste parce que j'aime ce joueur :P

• 7 months later...

Avec mon ordi qui rame tu crois vraiment que j'ai eu le temps de lire ce que Lavoie avait écrit tout en te répondant? J'ai une Antiquité garantie antique comme bécane, je mets l'article de côté et je lirai dans la soirée :P

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lol! Cette article c'est drole comme le Sun dans Ottawa. Gryba n'est pas un villain.. Gryba c'est un person qui jouer l'hockey et il veux jouer sur les Senators permenant.

Si le situation c'est reverse...Prust fait le meme chose on Alfy, cest le faut de Alfy parceque...quand un person jouer hockey le premiere chose qui ils apprendre est "keep your head up!' . Eller fait beaucoup mistakes on this play. Diaz should not have passed the puck to him. Its a rookie mistake. Tete down, et checke!

Oui enfin Gryba y va pour faire mal...

Je ne connais pas beaucoup Gryba mais il me semble qu'il a pris beaucoup de minutes de pénalité en AHL... Et il est quelque peu réputé pour être un joueur "physique" :)

Après oui, Diaz doit pas lui faire la passe mais bon...

Shanahan fait le dernier mot!? Shanahan will have le dernier mot. C'est just un echec. Mais cest un echec au un jouer Canadien. Si Subban fait le meme chose n'est pas de discipline parce que il n'est pas un 6th liner. Subban n'est pas discipline pour un chose come ca.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...