Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#81 Lars Eller 2012-2013

Recommended Posts

L'Achiles de Karlsson est coupe par Matt Cooke...mais n'est pas un suspension ou un penalte! Dustin Brown echec est tres different au le echec de Gryba

Gryba will get suspended. Just because he is a 3/4th liner. Not because of anything else. Is it his fault Diaz passed Eller the puck? Is it his fault Eller kept his head down and ran into Gryba?

Pour la blessure de Karlsson je suis tout à fait d'accord avec toi, Cooke aurait du prendre une suspension...

La mise en échec de Brown sur Pominville c'est aussi un "blindside hit"...

Karlsson blessure est un accident. Merci, pour penser Cooke aurait du prendre un suspension!

Echeck de Brown est le meme chose au Gryba? Pourqoi? "Blindside hit" est un echec qui n'est pas avoided....Eller didnt keep his tete up and if he did the hit would have been avoided. Thus, if you keep your head down with the puck while going through center ice you are invulnerable to the other team.

Blindside hit c'est quand tu mets en échec dans un angle que le joueur en face ne voit pas. Oui, Eller ne lève pas la tête mais Gryba voit que Eller a la tête baissée. Eller doit avoir la tete baissée pour réceptionner la passe de Diaz...

Gryba peut minimiser le hit selon moi et pas viser la tête. S'il veut juste le puck il a pas besoin de faire tout ça.

Enfin on a tous les deux un point de vue de partisan ! ;)

Merci de bien vouloir faire attention à écrire en français, je sais que tous ceux qui viennent sur la partie francophone ne sont pas français donc nous sommes indulgents mais il y a des personnes qui viennent et qui ne lisent pas l'anglais.

Bon sinon d'après ce que j'ai pu lire sur twitter, les médecins tentent d'être plutôt rassurants, personnellement j'ai vu un joueur mis KO par un coup d'épaule et qui s'est sans doute cassé le nez lors du choc avec la glace.... Jamais agréable à voir et pour moi ça ressemble beaucoup à une commotion cérébrale mais on va voir et espérer.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...