Si j'étais Michel Therrien 2012-2013
Posted 15 August 2012 - 08:19 AM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 17 December 2012 - 05:14 PM
Si j'étais Michel Therrien je commencerais à trouver le temps long ...Michel Therrien est l’entraîneur des Canadiens. Cela signifie qu’il doit emmener une équipe compétitive à chaque match, quitte à laisser quelques joueurs sur le côté, en faire remonter des mineurs… Si vous étiez lui, quels choix feriez-vous ?
Posted 21 December 2012 - 12:18 PM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 06 January 2013 - 09:06 AM
Posted 07 January 2013 - 01:55 PM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 13 January 2013 - 07:26 AM
sur ce a+ à tous
Posted 13 January 2013 - 04:54 PM
Posted 14 January 2013 - 04:58 AM
Sinon en effet il n'aura pas à gérer le cas Gomez mais il a déjà 7 défenseurs sous contrat, PK devrait s'ajouter à la liste et Mike Commodore a été invité.... Je sens que Weber va de nouveau se retrouver sur le 4ème trio (et je ne suis pas certain qu'il finisse la saison ici) et il faudra voir ce qu'il va se passer pour les autres défenseurs mais remettre en selle Kaberle est un beau défi pour Therrien (à moins que son contrat ne soit racheté cet été à son tour, ce qui libérerait près de 11 millions sur la masse salariale pour l'an prochain)
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 16 January 2013 - 06:10 PM
L'ambiance a changé semble t-il, le DG semble être a sa place.
Il faut espérer un bon départ et après ben... la saison est courte. Si la dynamique est positive, on peut croire à une bonne saison.
Posted 07 February 2013 - 11:53 AM
Posted 07 February 2013 - 12:01 PM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 07 February 2013 - 12:12 PM
Posted 07 February 2013 - 12:54 PM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 07 February 2013 - 12:54 PM
Posted 08 February 2013 - 06:09 AM
Avants :

Les joueurs les plus "rentables" (dernière colonne, le nombre de dollars par point inscrit) sont, sans réelle surprise, Brendan Gallagher grâce à son contrat recrue, David Desharnais qui va passer à la banque d'ici le premier juillet, et Max Pacioretty qui attend son nouveau contrat.
Le moins rentable c'est Colby Armstrong puisque 0 point, sinon Travis Moen (d'où son passage sur la galerie de presse contre BUF... d'ailleurs son 9PUN ne devrait pas être coloré) et Erik Cole... Un lent départ pour l'ancien des Hurricanes !
Arrières :

Un général à la ligne bleue vous dites ? En dix matches, Andrei Markov a fait taire deux ans de doutes et de critiques à son endroit. Raphael Diaz est la très bonne surprise de ce début de saison écourtée, le passage en Suisse a du lui faire du bien.
On taira le ratio dollars / points de Tomas Kaberle. Par décence. Je pense qu'on ne le verra pas en bleu-blanc-rouge après le 1er juillet 2013... Voire avant ? Personne ne veut atteindre le plancher salarial là ?
Gardiens :

Sans commentaires je pense. Carey Price dans une grande forme, et Peter Budaj a coté de ses patins.
Posted 08 February 2013 - 11:34 AM
En effet avant de pouvoir ouvrir un sujet il faut avoir atteint un plateau de 100 messages (mais vu comme tu es lancé, d'ici une semaine la question devrait être résolue
Sinon sur l'analyse, je suis d'accord sur le fait que cela m'étonnerait très fortement qu'on revoit Kaberle l'an prochain, surtout avec l'amélioration du jeu de Bourque par rapport à l'an dernier (cette année j'adore le voir foncer au filet et créer des chances pour tous les joueurs de son trio).
Et parlant de la défensive, que je suis content de revoir Andrei Markov jouer. Je trouvais qu'il fallait qu'il aille jouer en Russie mais je ne pensais pas le retrouver en aussi bonne condition
Cependant, tes tableaux s'appuient surtout sur l'apport offensif des joueurs mais ce que je vois aussi, noamment pour Colby Armstrong, c'est qu'il n'a pas produit offensivement mais il a pris très peu de pénalités et effectue de l'excellent travail défensif sur ce que j'ai vu et entendu.
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 08 February 2013 - 11:40 AM
C'est vrai que la donnée principale des tableaux, c'est la production donc forcément, des joueurs défensifs tels Armstrong à l'avant, ou Gorges à l'arrière, ne sont pas mis en valeur.Cependant, tes tableaux s'appuient surtout sur l'apport offensif des joueurs mais ce que je vois aussi, noamment pour Colby Armstrong, c'est qu'il n'a pas produit offensivement mais il a pris très peu de pénalités et effectue de l'excellent travail défensif sur ce que j'ai vu et entendu.
Posted 21 February 2013 - 11:05 AM
http://www.lapresse....es-adjoints.php
Posted 21 February 2013 - 12:12 PM
E versanto,
Vuejo à plen bord
Vuejo abord
Lis estrambord
E l’enavans di fort !
Posted 25 February 2013 - 05:57 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users