Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La négociation de la convention collective

Recommended Posts

Personnellement, j'ai essayé de lire quelques articles sur les négociations en cours, mais je n'y comprends pas grand chose. Si vous voulez éclairer ma lanterne ou alors discuter des diverses propositions émises par les parties en présence, faites vous plaisir!

• 2 months later...

Personnellement, j'ai essayé de lire quelques articles sur les négociations en cours, mais je n'y comprends pas grand chose. Si vous voulez éclairer ma lanterne ou alors discuter des diverses propositions émises par les parties en présence, faites vous plaisir!

Il n'y a vraiment rien à comprendre. Millionnaires contre les milliardaires. <_<

• 2 weeks later...

2 vieux croutons séniles et milliardaires (Ed Snider Flyers 79 ans et Jeremy Jacobs Bruins 72 ans) qui devraient penser à prendre leur retraite, gâter leurs petits enfants et/ou crever, plutôt que de manipuler la ligue et détruire le sport...

Eh ça pourrait évoluer non? Il me semble avoir lu que Ed Snider était en train de changer son fusil d'épaule! Mais sinon d'accord pour que les vieux croûtons finissent par lâcher la barre à un moment donné (même si certaines équipes européennes en profitent)

Voilà l'article en question: http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/les-flyers-meneurs-d-une-fronde-188281.html

• 1 month later...

Bon d'après ce que j'ai pu lire ces derniers jours, il y a plusieurs signes positifs même si rien n'est signé... Il serait peut-être temps qu'ils se bougent si on veut avoir une (parodie de) saison :rolleyes:

Bon d'après ce que j'ai pu lire ces derniers jours, il y a plusieurs signes positifs même si rien n'est signé... Il serait peut-être temps qu'ils se bougent si on veut avoir une (parodie de) saison :rolleyes:

Tu risques plus d'avoir une « parodie » d'avocats après le 11 janvier. :P

En passant, un gros bonjour à toi Hdidou! ;)

Bon voilà, le cirque est terminé.

Ce n'est pas de la joie mais plutôt de la colère que je ressens. Quel gâchis!

Une réputation qui a souffert, des joueurs partis jouer en KHL et qui ne sont pas repartis 2 jours après...

Gros succés pour Bettman depuis qu'il est commissaire, 1 saison perdue et 2 moitiés de saison gâchées.

Le hockey, le sport le plus souvent à l'arrêt!

enfin c' est reparti, vaut mieux tard que jamais . Je suis du même avis que Nicolas 1000, quel gâchis!! Le hockey au Canada ne devrais pas trop en souffrir, car chez vous c' est le sport national, mais aux Etats unis, il y a la concurrence du base ball, du foot américain et du basket,et le hockey ne déplace les foules que dans certaines villes, à force de grève les américains risquent de se retournés vers les trois autres sports majeurs.

En Europe, les stars de la LNH ont débarqués, j' étais content de voir certaines stars joués dans le coupe Spengler entre autre, par contre l'arrivée des joueurs d’Amérique du nord dans les équipes de divers championnats( LNA suisse, extraligua tchèque, etc...) ont coûtes la place à certains joueurs, comme les frères Treille au sparta de Prague, donc je suis un peu tranché sur l' arrivée des joueurs de la grande ligue dans les championnats européens lors de la grève en LNH .

sur ce a+ à tous ;)

J'avoue que j'ai oublié de la perte de place due à l'arrivée de joueurs de la LNH mais il me semble que c'était PK Subban qui avait parlé de cela en disant qu'il refusait d'aller jouer en Europe pour justement ne pas prendre le poste d'un autre joueur qui en a besoin à l'année.

• 2 months later...
  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...