Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #4 Devils @ Canadiens 27/01/2013, 18h00


hdidou
 Share

Recommended Posts

328980.png?1358205850

Ce soir à 18h00, les

Canadien de Montréal

reçoivent les

Devils du New Jersey

Chez les Devils, la vie est belle: malgré le départ sous d'autres cieux de leur capitaine et excellent pointeur Zach Parise l'été dernier, les Devils sont en excellente forme cette année. En effet, ils se présentent avec une fiche parfaite de 3-0-0 avec, au passage, un petit blanchissage de l'inépuisable Martin Brodeur qui n'aura accordé que trois buts en trois matchs.

Pour leur part, les Canadiens ont bien réagi suite à leur piteux match d'ouverture en s'imposant brillamment face aux Panthers et autres Capitals. Cependant, il s'agit ici d'une équipe d'un autre calibre qui aime beaucoup battre le Canadien. A ceci il faut ajouter l'absence de Max Pacioretty pour les semaines à venir. A l'entraînement d'hier, Eller se retrouvait à sa place aux côtés de Desharnais et Cole. Reste à savoir si cela se confirmera et si ceux qui composaient la première ligne en charge de l'offensive du Canadien l'an dernier arriveront enfin à marquer un premier but cette saison.

Voici l'alignement de départ possible du Canadien (selon les entraînements d'hier):

Cole-Desharnais-Eller

Bourque-Plekanec-Gionta

Gallagher-Galchenyuk-Prust

Moen-White-Armstrong

Markov-Emelin

Gorges-Diaz

Kaberle-Bouillon

Les gardiens partants pour ce soir:

brodeur.jpg

Martin Brodeur

VS

sp-940-price-carey-8col.jpg

Carey Price

GO HABS GO!!!!

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà une troisième victoire d'affilée face à un adversaire qui était en forme! Bon ok il a fallu aller en prolongation mais le Canadien a toujours fait la course en tête et il s'est imposé grâce à un but en supériorité numérique de Andrei Markov! (je n'ose pas imaginer la réaction de certains membres du forum sur son but :P )

Bon je n'ai pas encore vu ni lu autre chose que la vidéo des faits saillants (oui je me suis endormi 5 minutes avant le match.... :/ ) mais apparemment le 3ème trio a encore bien fait. Ca commence à sentir bon pour Galchenyuk dans la LNH, vous ne trouvez pas?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...