Sign in to follow this  
Followers 0
C_Cyborg

Choix de repêchage 2013

103 posts in this topic

Surtout que pour Gauthier je préfère prendre les informations que je trouve avec des pincettes et de chercher des articles qui ne sont pas écrits par des québécois afin d'éviter trop d'enflammade.... Sinon pour Jordan Subban (j'ai commencé par écrire Staal... Ca va devenir difficile...) Voici un article récent sur lui: http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2013/02/28/001-jordan-subban-repechage.shtml

J'ai lu un autre article de 2010 avant le repêchage de la OHL où ils s'attendaient à ce que physiquement il soit plus grand, plus fort et frappe plus que PK. Il semble que ce ne soit cette façon qu'il s'est développé mais comme son frère il a l'air d'être un bon défenseur offensif. Si le Canadien le repêche, les adversaires vont pouvoir huer du Subban à longueur de soirée :P

0

Les Bruins auront plus de voix!

0

T'as pris l'équipe qu'il ne fallait pas car je te rappelle que l'an dernier ils ont repêché un gardien du nom de Subban qui fera l'équipe dans quelques années ;)

0

C'est bien ça le probleme... Mais ils huent bien PK !

0

Ils huent PK mais ils ne peuvent plus détester le nom de Subban qui est pourtant celui de gars qui ont grandi à Toronto (BOOOOOOOOO) et qui admirent le Canadien (BOOOOOOO pour les Bruins mais YAAAAAAAAAAAAAAAAY pour moi)

0

A 2h on saura qui repêchera en premier...

Toutefois on sait déjà que le CH ne pourra pas repêcher avant le 19e rang (vu son classement). Et pour le deuxième tour et les suivants, pas de tirage donc on sait qu'on aura les choix 34 et 36 grâce aux échanges Cammalleri et Kostitsyn :)

Edited by C_Cyborg
0

Les choix 34 et 36? Mais c'est excellent ça!!!

0

Ah bah complètement oui :)

0

Donc voilà l'ordre des 14 premiers :

1- Colorado
2- Floride
3- Tampa Bay
4- Nashville
5- Caroline
6- Calgary
7- Edmonton
8- Buffalo
9- New Jersey
10- Dallas
11- Philadelphie
12- Phoenix
13- Winnipeg
14- Columbus
0

http://www.mynhldraft.com/NHL-Mock-Draft/ pour le site dont je te parlais au fait. Ryan Hartman... Un petit encore :( quoiqu'il a l'air d'avoir un jeu à la Gallagher, mais avec + de pénalités...

Edited by C_Cyborg
0

Il est déjà à jour ton site! Mais c'est vrai que les années précédentes je me suis souvent retrouvé sur ce site quelques jours avant le repêchage. Et c'est vrai que ça pourrait être un choix intéressant. On est assez garni au centre, aux buts et en défensive ça ne se présente pas trop mal ;)

0

Oui je pense qu'on ira chercher un ailier (sauf si Seth Jones est toujours pas repeché hein). Mais je préférerais un gros gabarit à la Bourque par exemple ;)

0

Tiens la défaite de Anaheim nous fera repêcher avant eux ^^

0

Euh. Une question toute bête: qu'est-ce que le NHL combine? Ce sont les 3-4 jours de tests juste avant le repêchage où les équipes peuvent avoir des entretiens avec les jeunes, c'est ça?

0

Je t'en prie :) Bon, si Detroit et Ottawa veulent bien gagner leurs séries hein :P

0

Bon, pour Ottawa ca va être compliqué...

0

C'est vrai que c'est tôt! Les demi-finales de la Coupe Stanley ne sont pas encore terminées!!!

0

Complètement! Et en plus Nichushkin est évalué bien plus "bas" que ça.

Sinon, victoire de Pittsburgh, on draftera 25 ou 26. Et Chicago est revenu a 3-2

0

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.