Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Séries de la LNH 2012-13

Recommended Posts

Bon ben là y a eu des déculottées!!! Les rebonds de trois mètres accordés par Nabokov, on en parle? Sinon les Leafs ont été surpassés sur toutes les facettes du jeu et Reimer aussi a accordé sa part de mauvais buts (principalement le 1er et aussi un qui a été refusé car il est allé sur le poteau mais n'empêche qu'il n'a pas bougé, image rigolote à voir dans le résumé LNH...)

Bon sinon je n'ai pas le temps de regarder le dernier résumé mais les Sharks qui gagnent 3-1. J'avais entendu dire que Niemi revenait en forme :P

Dubé et Mc Guire dans l'avant-match cassent du sucre sur le dos des Leafs. Ils disent que les Leafs faisaient les gros bras mais ce n'est pas une équipe et la différence avec les Bruins c'est qu'il y a deux équipes "avec des hommes forts mais il y en a une où ils savent jouer au hockey et ce n'est pas le cas de Colton Orr qui s'est couvert de ridicule"

Tiens le Wild vient de gagner 3-2 en prolongation. Je pensais que ce serait vraiment difficile pour eux mais ils font bien!

Bon allez, dans 1 heure ce sera mon 4ème match de hockey du jour (je n'en ai fait aucun en entier mais de bonnes parties quand même, surtout la France :P )

Par contre je suis impressionné apr les Islanders. JE savais que le Canadien ne devait pas les affronter mais je pensais que les Penguins s'en sortiraient facilement mais force est d'admettre que les Islanders jouent un jeu fougueux porté vers l'attaque et vu l'état de forme de la défensive des Pens et de leur gardien.... (le dernier but des Islanders... Quand l'attaquant accélère, il met tout le monde dans le vent et après Fleury accorde un but faible...)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...