Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Championnat du monde 2013, Helsinki

Recommended Posts

Les suisses nesont pas chauvins. C'est juste qu'ils jouent extrêmement bien en équipe et ça met en valeur les individualités. Personnellement je trouve qu'il y a pas mal de joueurs de LNA qui pourraient être sur une deuxième-troisième ligne en LNH. Et même quelques cas en gardien #1...

Oui très belle haie d'honneur! Par contre je sens que les allemands et les arbitres n'aiment pas le style de jeu de Roussel. Les allemands se mettent à 2 pour le mettre au sol et son 10 minutes m'a paru sévère, s'il en a reçu un je pense que l'allemand aurait du en recevoir aussi.

Ben oui, attends je vais essayer de te retrouver les images mais Roussel se prend 10 minutes pour avoir chambré alors que l'allemand lui a fait goûter de son gant impunément.... Si Roussel se prend un 10 minutes, l'allemand le mérite aussi selon moi. En tout cas c'est bien plus strict qu'en LNH cet arbitrage :P

Bon hier avant d'avoir un bug qui a tout fait planter j'ai fait une belle réponse sur le fait que Bryzgalov ne valait vraiment pas grand chose, comme en atteste notamment le 3ème but où la rondelle passe sous ses jambes malgré le style papillon. Sinon le but de Galchenyuk était vraiment pas mal, ça vaut le coup d'oeil (tous les buts sont disponibles sur youtube, mis en ligne par l'IIHF). Sinon les suisses me surprennent depuis le début. Ils avaient une très bonne offensive et là ils sont revenu avec un 2-1 auquel je suis plus habitué quand je les regarde jouer :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...