Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#37 Gabriel Dumont 2013-2014

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 4 weeks later...

http://www.journaldemontreal.com/2014/03/23/gabriel-dumont-a-retrouve-son-adn

Les Bulldogs de Hamilton connaissent une autre saison difficile et leurs chances de participer aux séries sont de plus en plus minces.

Pas besoin de vous dire qu’il est difficile de trouver des points positifs lorsqu’une équipe a de la difficulté à gagner. Un joueur qui a toutefois décidé de faire face à l’adversité cette saison, c’est Gabriel Dumont. Si vous avez eu la chance de regarder des matchs des Bulldogs dernièrement, la première chose qui saute aux yeux c’est de voir l’ancien Voltigeur jouer avec la même fougue qui lui a donné tant de succès au cours des dernières années. Cette fougue avait toutefois disparu les premiers mois de la saison. « J’avoue que mon début fut difficile, de dire Gabriel Dumont. Je ne dis pas que j’avais mérité mon poste au camp d'entraînement, mais je m’étais fait des idées après avoir parlé aux dirigeants de l’équipe à la fin de la dernière saison. Je me suis mis trop de pression. Mes 25 premiers matchs à Hamilton ont été pénibles par la suite parce que je me sentais comme si tout était à refaire comme si j’étais de retour à la case départ. »

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...