Sign in to follow this  
Followers 0
hdidou

Rumeurs de transactions 2013-2014

53 posts in this topic

La rumeur m'a dit qu'un kilo de plume pèse moins lourd qu'un kilo de plomb. (C'est le meilleur ami du frère du cousin du voisin de ma chienne qui m'a dit ça ce matin). Ah, les rumeurs!!! Voilà quelque chose qui foisonne à longueur d'année ici, surtout avec le développement d'internet qui peut donner de la visibilité aux plus illuminés! Vous avez entendu que Bergevin allait chercher Datsyuk contre White et Trunev? Lâchez cette information exclusive ici!

Bien entendu, n'oubliez pas de mettre vos sources tant que possible, comme pour toute information apportée sur le babillard wink.gif

0

Désolé programme chargé en ce moment, mais si tu veux parler de Eklund, je pense que c'est le seul endroit où son nom est toléré (mais je n'irai pas cliquer sur ton lien :P )

0

Du côté anglo (oui oui), ils parlent de Markov qui pourrait aller du coté des Canes vu que Pitkanen est out pour la saison

0

Bon c'est vrai que ça fait un mois que vous avez parlé de rumeurs voyant Pacioretty contre Evander Kane. Je ne sais pas si elle est vraie mais selon ce que j'ai vu du côté anglo, cela fait bien un mois que Pacioretty est sur le marché des transferts.

(source: notre grand manitou: GHC: http://fans.canadiens.nhl.com/community/topic/27551-2013-2014-habs-rumors/page-17#entry2238489)

0

Je pense que si le CH échange Max, c'est pour obtenir du lourd en retour... Mais je l'aime bien c'est vrai, si on le garde ça ne me dérange pas plus que ça :P

0

la rumeur du retour de Cammy est persistante... Si on leur renvoie Holland et Bourque, je signe ;)

0

Bergevin avait dit qu'avec les acquisitions de cet été on avait ajouté d'un élément essentiel qui était la grosseur... Tu penses qu'il va retourner chercher Cammy? Côté gros, j'ai vu mieux :P Mais c'est vrai que c'était un autre coach et un autre DG....

0

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.