Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#20 Thomas Vanek 2014

hdidou

Recommended Posts

Thomas Vanek #20

8470598.jpg

__ Stats __.__ Comparatifs __.__ Résumé de match __.__ Notes __.__ Vidéos __

Position: Ailier Tire: Droite
Lieu de naissance: Vienne, Autriche
Date de naissance: 19 janvier 1984 Âge: 30
Taille: 182 Poids: 94
Repêché par: Sabres de Buffalo Année de repêchage: 2003 (1ère ronde, 5ème au total)
Acquisition:
Obtenu des Islanders de New York le 5 mars 2014 contre l'espoir Sebastian Collberg. Si les Canadiens font les séries, ils ajouteront un choix de 2ème ronde et recevront un choix de 5ème ronde.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...

Mais qu'est-ce qui se passe avec Thomas Vanek? Il a toujours été un de mes préférés, mais là j'avoue que je suis pas mal déçue. On lui a retiré tout son jus ou quoi? Quelque chose est arrivé entre la fin de la saison et le début des séries. Je donne ma langue au chat. :wacko:

Un joueur blessé ne peut pas être utile à l'équipe. Il faudrait qu'il laisse sa place à quelqu'un en forme. C'est les séries, pas un match quelconque de saison. Il devrait plutôt aller retrouver sa famille et soigner sa blessure...enfin si blessure il y a. :unsure:

Ben ils ne peuvent faire pire que lui. Je le répète, je l'aime comme joueur, mais sa performance me déçoit dernièrement. :(

Je pense que c'est un joueur blessé mais il y en a beaucoup dans ce cas. Je crois que le Wild a fini avec 6 joueurs sur la patinoire qui avaient des blessures.

Après s'il abandonne un coup c'est mauvais pour son contrat qu'il va négocier en juillet. Quand tu deviens UFA, tu ne peux pas te permettre les mêmes choses qu'un gars qui a encore 6 ans de contrat (comme Phaneuf qui ne fait rien de bien depuis ses 7 ans de contrat... Enfin même avant il ne faisait pas grand chose :P )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...