Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 Pernell Karl Subban

ColRouleBleu

Recommended Posts

• 3 weeks later...

PK demanderait 8M$ mais le CH lui offrirait 5.25M$ selon les rumeurs

Fait penser à ce qui était sorti sur le contrat de Eller en terme de discorde au niveau du montant du contrat et finalement le CH a donner à Eller un montant qui se rapproche vraiment de ce qu'il désirait selon les "rumeurs". Donc je suis pas inquiet pour l'instant mais si on signe PK juste pour un an c'est du gambling parce que si il connait une saison du tonnerre il va demander encore plus et tu peu pas laisser partir PK pour rien.

Ne pas jouer avec le feu pour un contrat d'un an. Il me semble que l'an prochain il y a des gars comme Galchenyuk et Gallagher qui seront à signer, ce ne sera pas évident à gérer pour Bergevin alors inutile de s'ajouter le dossier Subban!

Ca me fait rire les commentaires que j'ai pu lire sur le net du genre "PK est trop gourmant", "PK me déçoit, il dit vouloir rester à Montréal mais il demande 8M" ... Ben c'est ça la réalité du sport aujourd'hui. Les joueurs se compare et y'a pas un foutu joueur de haut niveau qui va accepter d'être sous-payé simplement parce qu'il aime trop le club pour lequel il joue. Même Toews et Kane que ont le sait ils ont les Hawks à coeur ont quand même demandé 10 millions chaque pour rester a Chicago au risque de peut être forcer les Hawks à échanger Sharp. Est-ce-que c'est comme ça que ça devrait être? Probablement pas mais c'est la réalité de aujourd'hui, le sport est une business et faut faire avec. C'est encore pire au baseball et au football (NFL). J'ose pas imaginer les crises que les fans ferait si le hockey avaient les moyens de ses 2 sports là et que on verraient des contrats 15-20 millions par année !!

Effectivement, rares sont les joueurs qui acceptent un salaire plus bas pour rester dans leur équipe. Il me semble que Crosby a accepté un tel compromis mais en échange il a eu un contrat très long, ce qui n'est plus possible aujourd'hui!

C'est vrai que dans mon idéal de partisan PK je le signe pour 8 ans à 1M mais je sais qu'il vaut son 8M et qu'il l'obtiendra.

Et je me pose une question: dans tous ceux qui critiquent la gourmandise de PK, y en a-t-il un qui est prêt à demander un salaire bas pour ne pas trop entamer les finances de son entreprise (en-dehors des entreprises familiales)? Aujourd'hui ça n'existe plus et c'est tout!

C'est sur qui en a qui vont chialer que c'est trop mais dans le marché de aujourd'hui je m'attendais a peu près a ça. En fait je m'attendais a 8M mais le cap salarial va surement monter encore alors le million de plus changera pas grand chose. On pouvait pas le perdre pour rien.

• 3 months later...

J'espere que l'harmonie regne tout de meme.

http://www.tvasports.ca/2014/11/07/petit-accrochage-galchenyuk-subban

P.K. Subban est probablement le joueur le plus intense et flamboyant des Canadiens de Montréal. Le défenseur a un peu énervé ses coéquipiers à l'entraînement, vendredi, à commencer par l'attaquant Alex Galchenyuk.

Sans rancune.

«On essaie de devenir meilleurs, ça fait partie de l'entraînement, s'est expliqué Subban dans le vestiaire. "Chucky" est un bon joueur, je voulais rendre ça difficile pour lui parce que les autres défenseurs de la ligue vont lui compliquer la vie. Ce sont des choses qui vont arriver cette année.»

Brendan Gallagher, acolyte de Galchenyuk, a commenté la petite escarmouche.

«C'est beau à voir, je pense, a-t-il lâché en riant. Ça fait juste aider pour les matchs.»

D'après les images, Subban en a énervé plusieurs aujourd'hui mais normalement ils sont dotés d'un minimum d'intelligence et ils oublieront ça dès demain et, si ce n'est pas oublié, une petite réunion d'équipe pour régler le problème et voilà...

De toute façon Subban on le sait comment il est depuis le temps

Il est tellement intense que des fois il énerve mais on sait très bien que il veut le bien de l'équipe.

Lui quand il dit que il est fier de représenter le CH on le voit que c'est vrai. C'est pas juste pour bien paraitre devant les caméras.

La pression lui fait pas peur, il aime ça. C'est pour ça que je le vois capitaine un jour.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...