Sign in to follow this  
Followers 0
Guest

Discussion sur tous les matches des Canadiens.

80 posts in this topic

Y'a moins d'activité cette année ici! xD

Je poste quand même ma prédiction d'à soir! Fait longtemp que j'en ai faite une !

0

Y'a moins d'activité cette année ici! xD

Je poste quand même ma prédiction d'à soir! Fait longtemp que j'en ai faite une !

C'est ta faute d'abbord. :P

0

Ce que je remarque c'est que Therrien est excellent pour remettre une équipe sur les rails, il serait dans mon top 3 d’entraîneurs pour relancer une équipe en difficulté, mais après un certain temps, il semble perdre le contrôle de son train. Comme plusieurs je ne suis pas content de son utilisation de Galchenyuk ni du traitement qu'il donne à Markov mais je ne réclame pas nécessairement sa tête pour les insuccès de l'équipe. Sauf que là après quelques déclarations bizzares et le rendement de ses troupes, va falloir qu'il trouve un moyen de les brasser un peu ( et je ne parle pas de ses trios qu'il change déjà tous le temps ) parce que la défensive est peut-être molle et ses gardiens n'ont peut-être pas 50 matchs d'expérience, mais Michel le gros problème depuis le 11 novembre c'est l'attaque. Et Gallagher il jouait sur une seule ligne, pas besoin de "scrapper" tous tes trios pour le remplacer ...

Therrien est un entraineur d'expérience sauf qu'il semble chaque fois que ça va (très) mal retomber dans la vieille recette qui joue contre lui et n'aide pas son équipe. Il comprend pas avec le temps que ça peut mener à sa perte ? Ça donne quoi de blâmer les gardiens quand l'équipe ne marque pas ? Les trois derniers matchs, même avec Price ils les auraient perdu sans marquer. Vrai que la défensive fut horrible dernièremeŋt et que l'attaque passe par une bonne relance, mais les chances sont là, elles ne se concrétisent juste pas.

C'est bien mieux de dire que c'est la faute des gardiens et de viser Markov, Weise pi de bouder Andrighetto, l'équipe va se mettre à marquer par pitié pour eux.

0

Pouvons-nous profiter de notre victoire un peu plus longtemps ?

non?

0

vendredi 1er janvier, Canadiens @ Bruins (Gillette Stadium) 13h:00 NBC, TVAS, SN, TSN Radio 690

0

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.