Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Un gros souper, un bon pouding aux riz, quelques heures de télé et me voilà prête pour le sommeil du juste. Dans les bras de Morphée (j'aurais préféré Zeus sincèrement :P ), je vais me laisser bercer doucement et attendre que Ré (mais oui, le Dieu du soleil), vienne me réveiller et m'amener tout doucement vers la cafetière et m'asseoir devant mon journal du matin. Et après, bah, c'est la fameuse journée du travail avec la Déesse (moi-même - y'a pas de complexe :D ) qui fera encore des miracles de ses dix doigts.

Guest St. B. Voyageur

En provenance de la bibliothèque publique de St. Boniface (la crépuscule descend sur nous parfaitement d'ici) je souhaite bonne chance à l'Équipe...Faut gagner contre Boston...j'espère que le Bon Dieu donne mes yeux le soulagement de voir une victoire cette année :D .

Tu l'as dit! On a vraiment travaillé fort! :rolleyes: Mais on ne prendra pas tout le blâme, ce n'est pas nous qui somme sur la patinoire. ;)

Tu peux pas imaginer à quel point! Ma jeune fille de 12 ans a même inventé quelques petites chorégraphies de danse, spécifiques pour chaque joueur, qu'on pratiquait allègrement dans la cuisine avant le match, espérant pouvoir les utiliser durant la partie. Des vrais folles, on a au moins eu du fun durant l'avant match :lol:

Guest St. B. Voyageur

Bonne chance ce soir l'équipe :D . J'attends deux buts ce soir de notre premier trio avec (St.) Matthieu. Et les louanges reviendront pour l'ouest Canadien avec les performances de Carey Price, Ryan O'Byrne et Kyle Chipchura, j'espère! On sortie de notre gel ici finalement, j'espère ainsi que les Canadiens seront en feu ce soir contre l'équipe Québecoise sud!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...