Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

C'était assez joyeux merci !! Il y a eu des échanges de mots entre les partisants des deux équipes que je ne pourrais répéter ici, mais je voulais laisse vous imaginer :lol:

Pour être allée à quelques affrontements contre les Laffs, je peux imaginer TRÈS facilement ;)

Guest The wall fan
Pour être allée à quelques affrontements contre les Laffs, je peux imaginer TRÈS facilement ;)

Et imagine quand on va aller gagner dans la face des leafs chez eux en mars ;) On va en faire du bruit

Seigneur Dieu, faudra répéter l'expérience! Je ne sais pas si c'est notre présence qui a motivé les joueurs reste qu'on a assisté à un bon match. Mon prochain match au Centre Bell, c'est jeudi le 3 janvier contre le Lightning. :) En passant, les arbitres ont encore été très ordinaire hier soir. Je n'ai rien à voir là-dedans. Eux et moi, on communique mal! :huh:

Seigneur Dieu, faudra répéter l'expérience! Je ne sais pas si c'est notre présence qui a motivé les joueurs reste qu'on a assisté à un bon match. Mon prochain match au Centre Bell, c'est jeudi le 3 janvier contre le Lightning. :) En passant, les arbitres ont encore été très ordinaire hier soir. Je n'ai rien à voir là-dedans. Eux et moi, on communique mal! :huh:

moissi moissi! :)

Guest The wall fan

Bon on est une méchante gang a aller voir ce match là ;) sont mieux de gagner!

Moi a ma fête je veux une victoire, mais on joue au énew Jersey alors.... va falloir un miracle

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...