Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest Ronsard39

Petite victoire pendant que personne ne se trouve sur le topic du match. :o

A part de tsa, je viens juste de poster un message après le but de Serge (un bon Serge :P), mais je sais pas s'il apparait ?? :blink:

Grosse victoire peut-être, mais plutôt courte ne trouves-tu pas? ;)

Thal, considérerais-tu sortir de ta retraite en tant que chicanneuse officielle des arbitres? Ils auraient certainement mérité quelques claques ce soir :D

Ma courte carrière comme «chiâleuse» contre les arbitres est révolue. Mais il faudrait peut-être que quelqu'un s'occupe de leur botter le derrière. J'ai peut-être quelques pairs de bottes avec des «caps d'acier» dans le garde-robe. Je vais peut-être retenter le coup pour un match ou deux. ;)

En passant les enfants sont couchés et les mémés sont encore là. (Et il est interdit de m'appeler mémé). :angry: Je ne suis pas encore rendue là mentalement! :D

Ouais, pas faits forts ces tis jeunes là! :D

Pour ce qui est du 'mémé' c'est de la psychologie inversée qui m'apporte plus souvent qu'autrement des commentaires du genre "t'es donc ben jeune" ;)

Et les caps d'acier, je suis tout à fait pour....de mon côté de vais voir si je n'aurais pas quelques talons aiguilles à sacrifier pour la cause B)

Ouais, pas faits forts ces tis jeunes là! :D

Pour ce qui est du 'mémé' c'est de la psychologie inversée qui m'apporte plus souvent qu'autrement des commentaires du genre "t'es donc ben jeune" ;)

Et les caps d'acier, je suis tout à fait pour....de mon côté de vais voir si je n'aurais pas quelques talons aiguilles à sacrifier pour la cause B)

Parfait avec les talons aiguilles et les caps d'acier, ils risquent de se rappeler longuement de toutes les mauvaises décisions qu'ils pourraient prendre. Je connais au moins deux zébrés qui ont tout intérêt à prendre de bonnes décisions ce soir! :D

Pour les mémés, j'entre dans une nouvelle dizaine en juillet prochain (chut, ne faut pas le dire à personne)... Voilà pourquoi mentalement je ne suis pas prête à ce qualificatif! ;)

Parfait avec les talons aiguilles et les caps d'acier, ils risquent de se rappeler longuement de toutes les mauvaises décisions qu'ils pourraient prendre. Je connais au moins deux zébrés qui ont tout intérêt à prendre de bonnes décisions ce soir! :D

Pour les mémés, j'entre dans une nouvelle dizaine en juillet prochain (chut, ne faut pas le dire à personne)... Voilà pourquoi mentalement je ne suis pas prête à ce qualificatif! ;)

On s'habitue à tout ;)

Serrons les caps d'acier et les talon aiguilles, les arbitres ont tellement mal aux fesses qu'ils ne vent plus rien. Seigneur Dieu, j'aurais dû rester à la retraite... Je l'avais pourtant dit! <_<

Ouin, je vais garder mes talons aiguilles pour porter avec mes vêtements de sortie, ce n'est vraiment pas utile pour le sport :lol:

Tu gagne :lol:

J'y suis allée pas mal tôt et c'était pas mal moins pire que je pensais !! Reste plus qu'à emballer le tout maintenant :P

Ouf, il était midi moins une. Là, on va quitter pour aller chez des amis. Et je me suis dit, pourquoi ne pas venir chercher une petite victoire ici pour terminer la soirée en beauté! :P

Guest The wall fan

Joyeux Noel à tous les fans des Habs et Merry Christmas aux joueurs du CH!!

PS: mangez pas trop de dinde les gars vous pourez plus patiner et une grosse victoire serait TRÈS appréciée contre Tampa

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...