Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest gagné12

En fait,le forum est à l'image de l'équipe,çà prend pas mal de jeunesse avec la dose de vétérans et autre mémé pour apporter de l'expérience à tout çà! :D

Guest The wall fan
Non, je l'ai déjà envoyée par Fedex overnight hier ;) On pourra faire le suivi de l'envoi sur RDS ce soir :D

Le colis à du être endommagé, il ne s'est rendu qu'à moitié!

Mais Sergei a entendu mes conseils, je lui ai dit de faire un but ;) une fois qu'il me l'a donné, j'ai demandé à son frère de m'en faire un!! Ceux de lats c'est pas moi par contre.

PS : ma nouvelle ''sig'' est un petit souvenir de la game de mardi

Mais Sergei a entendu mes conseils, je lui ai dit de faire un but ;) une fois qu'il me l'a donné, j'ai demandé à son frère de m'en faire un!! Ceux de lats c'est pas moi par contre.

PS : ma nouvelle ''sig'' est un petit souvenir de la game de mardi

ouin, les épais du courrier on magané la partie qui allait à mes deux charges pis aux autres défenseurs

Faut jamais se fier a fed ex ;)

ils m'ont bien servi pour mes billets de match pourant ... eh bien, faut croire qu'ils ne sont pas aussi fiables avec les colis précieux qu'avec les enveloppes précieuses :lol:

on a du temps en masse pour leur reconstruire une victoire demain pour samedi ... comme le match sera au centre bell, j'irai porter le colis précieux à destination à la sortie du bureau demain. jamais je coirai que le staff du centre bell pourront pas en prendre soin jusqu'à samedi après midi :unsure:

Guest The wall fan

Bon ben je vais continuer d'encourager Sergei, chaque fois que je commence a m'énerver pi que je cris Avoye Sergei fais moi un but dans les games ou on est sur le point de perdre, il score!! Malheureusement va falloir que je l'encourage a distance, je travaille samedi PM.

Guest gagné12

Non seulement,il ne s'est rendu qu'à moitié mais c'est surtout qu'il est arrivé là-bas alors qu'on perdait déjà 3-0! <_<

Guest gagné12
Non seulement,il ne s'est rendu qu'à moitié mais c'est surtout qu'il est arrivé là-bas alors qu'on perdait déjà 3-0! <_<

Hier c'est différent,il est reparti alors qu'ON menait 3-0! :angry:

Guest gagné12
au pire jeudi j'en apporterai un tout neuf ;)

Chaque chose en son temps...d'abord ce soir! :D

Moi je veux bien leur envoyer par la télé mais je sais pas trop comment çà risque d'arriver,le numérique c'est jamais très fiable. :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...