Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest gagné12
ouin, le numérique a failli tout gacher, jeudi on enverra par la poste, je la met tout de suite dans la boite aux lettres.

Pourtant j'avais la télé et l'ordi d'allumé.Bizarre,bizarre... :blink:

ben non! la poste c'est pire que pire....je l'apporte en mains propres :P

C'est ce match là que t'es au premier rang? Balance la victoire carrément par dessus la baie vitrée sur Carbo! :D

Pourtant j'avais la télé et l'ordi d'allumé.Bizarre,bizarre... :blink:

C'est ce match là que t'es au premier rang? Balance la victoire carrément par dessus la baie vitrée sur Carbo! :D

J'ai pas le bras assez fort, je serai de l'autre côté de lapatinoire. Le plan est d'en refiler un petit morceau à tous les joueurs durant le réchauffement :D

J'aurais pu me porter volontaire pour l'apporter aussi, mais je crois que Colroulé bleu est plus proche de la glace que moi, donc c'est encore mieux :P

Apportes-en une de remplacement juste au cas ;)

Guest The wall fan

LE mieux que je peux faire c'est essayer de demander a Sergei qu'il me compte un autre but!

Ah au fait ColRoulé, ne donne pas toute la victoire a markov, refiles-en un morceau a Carey, ca fait longtemps qu'il n'a pas eu droit a son morceau a montréal.

LE mieux que je peux faire c'est essayer de demander a Sergei qu'il me compte un autre but!

Ah au fait ColRoulé, ne donne pas toute la victoire a markov, refiles-en un morceau a Carey, ca fait longtemps qu'il n'a pas eu droit a son morceau a montréal.

J'ai bien dit un petit morceau à chaque joueur ;) Markov, c'est totalement autre chose :lol:

Guest gagné12
J'ai pas le bras assez fort, je serai de l'autre côté de lapatinoire. Le plan est d'en refiler un petit morceau à tous les joueurs durant le réchauffement :D

Heuuu,fais gaffe que çà tombe pas devant la tronche à Tucker quand même!Vises bien! :D

Sinon,tu peux pas faire le tour de la patinoire pour la refiler à Carbo?

Ou dernière solution:tu as un peu plus de 8 heures pour te muscler le bras correctement! :lol:

Si on perd tu seras tenue pour reponsable! :P

Heuuu,fais gaffe que çà tombe pas devant la tronche à Tucker quand même!Vises bien! :D

Ou dernière solution:tu as un peu plus de 8 heures pour te muscler le bras correctement! :lol:

Euhh...je doute que Tucker s'aventure du côté de patitoire du CH durant le réchauffement mais bon, s'il fait ça, c'est à ses risques et périls :lol:

Guest The wall fan

Bon bon, je crois que tu n'avais pas le bras assez fort!! le con de Tucker c'est aventurer dans notre zone et il a compté en plus :(

En passant, j'ai vu ta fille taper dans la vitre, bonne idée d'essayer de passer la victoire par les fentes de la baie vitrée! Malheureusement, ça n'a pas fonctionner. À moins que vous étiez toutes les deux trop occupées à prendre des photo des joueurs, si la caméra avait zoomer plus, j'aurais vu ce qu'il y avait sur l'écran de ton kodak ;) lol

Bon bon, je crois que tu n'avais pas le bras assez fort!! le con de Tucker c'est aventurer dans notre zone et il a compté en plus :(

En passant, j'ai vu ta fille taper dans la vitre, bonne idée d'essayer de passer la victoire par les fentes de la baie vitrée! Malheureusement, ça n'a pas fonctionner. À moins que vous étiez toutes les deux trop occupées à prendre des photo des joueurs, si la caméra avait zoomer plus, j'aurais vu ce qu'il y avait sur l'écran de ton kodak ;) lol

non, les bras m'ont plutôt tombé ce soir et ce n'est ni à cause de tucker, ni à cause de la défaite ;)

et profitez en pour me blamer pour la défaite, je suis D'EXCELLENTE humeur ce soir, je peux tout prendre :lol:

Guest gagné12

Finalement,je me demande si on devrait pas donner les responsabilités à la fille plutôt qu'à la maman... :lol:

non, les bras m'ont plutôt tombé ce soir et ce n'est ni à cause de tucker, ni à cause de la défaite ;)

et profitez en pour me blamer pour la défaite, je suis D'EXCELLENTE humeur ce soir, je peux tout prendre :lol:

Bon ,ben,comme je l'avais dit,tu es tenue responsable pour la défaite,donc JE TE BLAME!! :D

Tu retournes au Centre Bell d'ici la fin de l'année?Pour que t'aies au moins une chance de te rattraper...Histoire que tu passes pas tout l'été à te morfondre parce qu'on aura pas fait les séries à un point près comme l'an dernier,simplement parce que tu n'as pas fait ton travail contre les Laffs le 7 Février 2008! :P

Finalement,je me demande si on devrait pas donner les responsabilités à la fille plutôt qu'à la maman... :lol:

Bon ,ben,comme je l'avais dit,tu es tenue responsable pour la défaite,donc JE TE BLAME!! :D

Tu retournes au Centre Bell d'ici la fin de l'année?Pour que t'aies au moins une chance de te rattraper...Histoire que tu passes pas tout l'été à te morfondre parce qu'on aura pas fait les séries à un point près comme l'an dernier,simplement parce que tu n'as pas fait ton travail contre les Laffs le 7 Février 2008! :P

Oh que oui! 2 fois encore et peut être même trois ... je vais à Buffalo aussi et même relancer les Laffs dans leur cirque à Toronto, c'est pas les opportunités qui vont manquer :P

Mais je demande ce que Anne a fait de la victoire de remplacement hier? <_<;)

Guest The wall fan

si les gris sont trop haut, je ne pourai pas vraiment aidé colroulébleu du haut des bleus pour le match de samedi prochain contre les flyers! En tout cas, moi je blame PHILLY pour la défaite contre Ottawa!

Guest The wall fan

Sans vouloir me vanter, j'ai une fiche de 4-0-0 cette saison quand je suis allée voir des matchs ;)

okok, la présaison ne comptait pas mais bon, c'était tout de même une victoire

Guest The wall fan

il m'en reste 9 pour garder ma fiche intacte

16 fev : flyers

21 fev : pens

23 fev : cloumbus

26 fev : atlanta

11 mars : devils ( c'est pas mal la que ma fiche va se gater)

18 mars : blues

28 mars : à buffalo

29 mars : à toronto

5 avril : toronto

je ne crois pas avoir une saison parfaite, mais ma fice devrait rester pas trop mal.

Je suis 3 1/2 en 4. La demie, c'est une défaire en prolongation contre la Floride mais c'est un point quand-même! ;) Victoire contre les Flyers, victoire contre les Leafs, victoire contre le Lightning. Je serai au mach du 13 mars contre les Sénateurs! J'espère continuer sur cette note victorieuse mais ça ne sera pas de la tarte d'autant plus que les Sénateurs viennent de s'améliorer encore... <_<

ma fiche est 3-3-0 ... gagné: booins, tampa bay, washington, perdu: toronto, détroit, toronto. Mes 3 victoires, the wall fan était là. il me reste quelques parties pour m'améliorer et elles sera là à chacune sauf une, mais c'est les booins :lol:

16 fev : flyers

23 fev : columbus

22 mars: booins

28 mars : à buffalo

29 mars : à toronto

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...