Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest The wall fan
je vien de gagner??

c'est a cause de toi que le canadien perd, m'a essayer de leur envoyer la victoire malgré qu'il y ait déja deux période de jouées.

Guest gagné12
il m'en reste 9 pour garder ma fiche intacte

16 fev : flyers

21 fev : pens

23 fev : cloumbus

26 fev : atlanta

11 mars : devils ( c'est pas mal la que ma fiche va se gater)

18 mars : blues

28 mars : à buffalo

29 mars : à toronto

5 avril : toronto

je ne crois pas avoir une saison parfaite, mais ma fice devrait rester pas trop mal.

ma fiche est 3-3-0 ... gagné: booins, tampa bay, washington, perdu: toronto, détroit, toronto. Mes 3 victoires, the wall fan était là. il me reste quelques parties pour m'améliorer et elles sera là à chacune sauf une, mais c'est les booins :lol:

16 fev : flyers

23 fev : columbus

22 mars: booins

28 mars : à buffalo

29 mars : à toronto

Hmmm d'accord,d'accord...Bon,je suis désolé ColRouléBleu mais quand je vois la fiche de The Wall Fan,je crois qu'on devrait lui confier le soin de remettre la victoire aux gars Samedi!! :D

Et tiens,j'ai une idée,toi ,par contre,tu pourrais leur amener le "facteur émotion" qui leur fait cruellement défaut depuis quelques parties... ;)

J'ai eu ma photo avec Sergei Kostitsyn et son autographe, vous n'avez pas idée à quel point la madame était contente ! :D

Et je gagne en plus !

Oh mon dieu! J'en connais une qui va être verte, mauve, orange...bleu blanc rouge de jalousie :o:lol:

Hmmm d'accord,d'accord...Bon,je suis désolé ColRouléBleu mais quand je vois la fiche de The Wall Fan,je crois qu'on devrait lui confier le soin de remettre la victoire aux gars Samedi!! :D

Et tiens,j'ai une idée,toi ,par contre,tu pourrais leur amener le "facteur émotion" qui leur fait cruellement défaut depuis quelques parties... ;)

J'ai aucun problème avec ça, une petite soirée tranquille sans souci et sans pression B) Pour ce qui est du facteur émotion, je veux bien m'essayer, en fait, ma fille le fera pour moi, elle a un don ;)

Guest The wall fan
Oh mon dieu! J'en connais une qui va être verte, mauve, orange...bleu blanc rouge de jalousie :o:lol:
QUOI! je ne vois aps de qui tu parles ??? :blink: JE VEUX SERGEI!!!!!
J'ai eu ma photo avec Sergei Kostitsyn et son autographe, vous n'avez pas idée à quel point la madame était contente ! :DEt je gagne en plus !
Ou Quand Quoi Comment? Je veux des conseils! Je viens de recevoir mon Jersey de Sergei, un petit autographe dessus serait bien ;)

Guest The wall fan
C'était à la collecte de sang du Canadien hier après midi !!

Je voulais tellement y aller avant mon cours en plus arggg, je me suis levée en retard :(

Il est arrivé vers 3h30, avec son frère bien sur loll. Voila sa signature: (une chance qu'il a écrit le 74 à coté parce que c'est pas évident à reconnaitre que c'est lui :P)

http://i120.photobucket.com/albums/o188/ai...n/sergei069.jpg

Pauvre-ti, il avait même pas de cartes avec sa photo dessus :lol:

Au moins le S est clair :lol:

je crois que j'ai réussi ma mission également :D

Guest The wall fan

humm.. mon oncle avait des billets dans la première rangé pi il les a vendu 200$ à un gars a sa job parcequ'il n'aime pas le hockey argggg! j'aurais pu y aller! mais bon je vais me concentrer sur mes ti gars habituels afin qu'on ne se fasse pas trop planter contre NY. Je garde mon énergie pour les 3 prochains matchs!!! Pinguins, Columbue et Atlanta en direct du centre bell. Je vais tacher de garder ma fiche parafaite, mais ca ne sera pas facile 3 en ligne.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...