Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Guest gagné12
Bon mission accomplie!! j'ai donné la victoire au Habs!! fiche de 5-0-0 !!

je crois que j'ai réussi ma mission également :D

Good job les girls! C'est bien,je vois qu'on peut vous faire confiance,c'est bon à savoir çà!! :D

Est-ce que quelqu'un d'autre va au match de mardi contre les Rangers ?? C'est jamais facile contre eux et je sens que je vais avoir besoin d'aide :lol:

Bon,ben maintenant à ton tour Anne!!On va voir si une modératrice çà assure!!! :D

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest St. B. Voyageur

Si tu me permets la liberté de te raconter une petite histoire, j'aimerai décriver mon voyage à Winkler, Mb pour le Hockey Day in Canada la semaine dernière. C'était une véritable journée d'hiver, avec la refroidissement aeolienne, c'était en dessous de -50, et les vents étaient de 70 km par heure par temps. On fallait conduire 40 km/h sur l'autoroute parce-que la visibilité était si pire!

Mais lorsque on est arrivé, j'ai eu la chance de jouer le hockey dans une vielle étable (vraiment) dans le village de Roland. Parce-que c'était 3 contre 3, je pouvais pratiquer mes manoeuvres de Kovalev, et même si j'ai connu beaucoup de succès, je témoigne que je suis un très mauvais patineur, et que les chutes se font mal (de plus) après la trentaine :P !

De toute façon, en retournant à Winkler, mes amis et moi sont arrêtés à l'aréna du ville, et là j'ai eu la première occasion de ma vie de voir la Coupe Stanley de toute sa splendeur.

Si je pourrais parler avec sincérité, je souhaite ainsi à tout les partisans affamés de Montréal, que vous aussi verez la Coupe Stanley cette année. Bob Gainey a bâtit une bonne équipe cette saison, tous les éléments sont là à mon avis. J'était chanceux de voir le match des Canadiens au 'peasant vison' hier soir, c'était un plaisir.

Pax tecum,

Bon dimanche.

Guest The wall fan
Oh la la, j'ai de la pression :lol:

non non, pas qustion de crouler sous la pression, que va tu faire en série sinon. Assume toi et va au combat avec confiance! après tout, On doit être du pour en gagner une contre les rangers! Go Anne Go! Ramène nous la victoire, euhh enfin, donne la aux Canadiens avant!

Fais-nous ça comme une grande ce soir :D

Oui madame !!!

Le meilleur match que j'ai vu au Centre Bell c'est un match contre les Rangers l'an passé. On perdait 2-0 et on a réussi à marquer 5 buts en 2e période, c'était complètement malade. Si je peux réussir à avoir le 3/4 de fun que j'ai eu a cette game là durant la partie de ce soir, je risque de passer une excellente soirée :lol:

Ma journée de bureau achève, y va falloir que j'exerce un contrôle hors du commun sur mon envie de voir le match au centre bell ce soir.... ça va etre dur d'arrêter à la gare centrale pour me rendre chez nous plutot que de continuer sur de la Gauchetière et tenter ma chance avec un scalper :lol:

Guest The wall fan
Ma journée de bureau achève, y va falloir que j'exerce un contrôle hors du commun sur mon envie de voir le match au centre bell ce soir.... ça va etre dur d'arrêter à la gare centrale pour me rendre chez nous plutot que de continuer sur de la Gauchetière et tenter ma chance avec un scalper :lol:
Oh boy Mémé, tu aurais du te laisser tanter ce soir avec la game qu'on a eu! bravo Anne!!on voit que tu as pris ta mission très à coeur, mais... es-tu arrivée en retard au centre bell?
Si jamais tu te retrouve avec une fiche de 13-0-0 y aura pu de doute que tu leur envoies des ondes positives :P
Je vais essayer, mais ça va être difficile ;) Bon prochain match Pinguins! Après la victoire de ce soir j'espère que l'énergie va y être jeudi!

Le pire, quand c'était 5 à 0 j'ai envoyé un SMS à Anne pour lui dire sarcastiquement qu'elle faisait un bon travail :lol:

Mais je l'ai traitée de chanceuse quand c'était 5 à 4 ! Anne... tu as réalisé un exploit jamais arrivé en 100 ans :o

Justement, elle vient de me dire qu'elle était TRÈS contente... je ne vous dirai pas les termes qu'elle a utilisés :P

Oh boy Mémé, tu aurais du te laisser tanter ce soir avec la game qu'on a eu! bravo Anne!!on voit que tu as pris ta mission très à coeur, mais... es-tu arrivée en retard au centre bell?Je vais essayer, mais ça va être difficile ;) Bon prochain match Pinguins! Après la victoire de ce soir j'espère que l'énergie va y être jeudi!

ça on le sais jamais avant, juste après

pour les pens, c'est pas l'énergie qui va manquer crois moi :)

Le pire, quand c'était 5 à 0 j'ai envoyé un SMS à Anne pour lui dire sarcastiquement qu'elle faisait un bon travail :lol:

Mais je l'ai traitée de chanceuse quand c'était 5 à 4 ! Anne... tu as réalisé un exploit jamais arrivé en 100 ans :o

Justement, elle vient de me dire qu'elle était TRÈS contente... je ne vous dirai pas les termes qu'elle a utilisés :P

Je peux facilement imaginer :lol: Beau travail Anne! À la gang, on va les avoir tous! lol

Guest The wall fan

bon, je vais devoir réaliser un exploit jeudi, sinon tout le mérite va revenir à Anne!

Option 1 : on gagne, les sens perdent je nous donne le premier rang!

Option 2 : Kovalev fait son fameux MOONWALK

Option 3 : Ryder fait un deuxième hat trick

Option 4 : Surprise!

Aaahh merci merci :lol:

Eh non, je ne suis pas arrivée en retard, j'étais même là d'avance loll. Quand c'était 5-0 j'ai pensé: Bon ca y est, je vais me faire ramasser sur le forum... Mais non, on a pas lâché :D :D :D

J'ai jamais shaké autant à une partie de hockey de ma VIE !!!!

Guest The wall fan
C'est le 1er avril à Ottawa. Hier c'était mon dernier match au Centre Bell, à moins que mon père me donne un billet à la dernière minute, mais je compte pas trop là dessus quand même lolll

Pauvre toi à Ottawa, phil le malchaneux y va, ils vont perdre ;)

Guest gagné12

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavooooooo Anne!!

Félicitations pour ton super boulot au CB!!! Wow,c'est tout simplement renversant!

Je suis vraiment frustré de ne plus avoir trop de temps pour suivre le CH à cause des exams qui arrivent ,quand je vois des scénarios de matchs comme celui là!!

Guest The wall fan
:( j'aurais pas du mettre mon chandail de pittsburgh, j'ai porter malheur au Canadiens. Au moins mon jersey de Sergei lui aura donné un point sur une super passe.

Je ne suis pas supersticieuse dans la vie, mais en ce qui concerne le hockey, oui ! Si le CH gagne un match et j'ai mon Carey (mon jersey de Price, mais je l'appelle mon Carey, oui, mon jersey a un nom !) sur le dos, je vais le remettre lors de la prochaine partie. Si j'ai un de mes deux t-shirt (Higgins/Huet), je vais les remettre aussi.

En Floride, lorsque le CH a gagné, je n'avais ni t-shirt, ni jersey (mais j'étais habillée quand même :P ) et j'écoutais la game sur ma télé HD couchée dans mon divan. Ça m'a donné 4 victoires... mais ce soir ça n'a pas marché, il va falloir que je trouve une autre alternative pour faire gagner mon équipe... Samedi j'invite des amis pour regarder le match, alors si l'équipe gagne, je devrai inviter mes amis tous les soirs de match !

Voilà, une petite anecdote sur ma vie et je repars avec la victoire !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...