Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Guest The wall fan

Bon après une visite des super chutes niagara, on se prépart a aller a Buffalo! Très beau en hiver :D

Edit : Il n'y a que quelques centimètres de neige en ontario :S contrairement au 25 mètres au québec ;)

Guest The wall fan
Embarquement dans l'autobus direction Toronto dans 15 minutes. On va se faire des belles photos devant le ACC avec nos jerseys du CH :D

Tu pouvais pas mieux dire!!!!

OMG! on s'est tellement fait prendre en photo devant le ACC. Il y a tout pleins de fans des Leafs qui venaient se faire prendre en photo avec nous haha! si on leur avait charger à chauqe photo, je crois que ça aurait payé nos billets pour le match :lol: On va maintenant prendre des paris sur combien de compte facebook on va se retrouver haha!

Guest The wall fan
Allez une ptite victoire qui annonce celle de ce soir pour revenir à égalité avec les Pens!!

peux-tu prédire une victoire pour jeudi prochain? et samedi? question de finir la saison en force!

Guest Gagné12
peux-tu prédire une victoire pour jeudi prochain? et samedi? question de finir la saison en force!

Je peux le faire!! Mais j'hésite ,je ne veux pas trop forcer le destin de peur que çà ne marche plus par la suite :blink: ,d'autant plus que la division est acquise dorénavant!

J'aimerais autant réserver les "victoires" pour les séries maintenant. :D

Je verrais bien mon feeling,mais contre les Leafs ,çà va être dur de s'empecher de prédire une victoire quand même! :P

Je verrais bien mon feeling,mais contre les Leafs ,çà va être dur de s'empecher de prédire une victoire quand même! :P

Surotut que Sundin ne jouera pas, hihihi :P

Tel un joueur du Canadien en sol de la capitale fédérale, je remporte une victoire décisive et très importante :lol:

Guest Gagné12

Même pas eu besoin de prédire une victoire sur les Leafs pour qu'on la gagne!! :P

En même temps,c'était teeeellement évident! B)

bon, ColRoulé, tu te charge de donner la victoire à nos petits gars jeudi!

grosse responsabilité! ....et ma barbe des séries qui n'est pas encore prête! :o

quelque'un peut m'aider? (avec la victoire, pas avec la barbe :lol: :lol: )

Y'en a beaucoup sur le forum qui semble allé à Boston dimanche... j'me demande si ça aura encore l'air du Centre Bell. :lol:

oui monsieur :D

Je vais faire de mon mieux pour déranger Thomas, je crois bien être à côté de son filet lors de 2 périodes !

Si tu peux t'arranger pour le déconcentrer en masse au point d'accorder 5 buts en 5 tirs, ce serait bien. :D

On sait jamais, c'est peut-être possible qu'il fasse pire que son 4 buts en 4 tirs.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...