Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

C'est que Thal aurait le pouvoir de retirer les commentaires qui viennent après les siens pour s'assurer d'une longue victoire.

Et bien je la reprend et de mon plus beau français, JE CLAME CETTE VICTOIRE ÉPHÉMÈRE.

Oui mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire ;)

Et comme tu l'a si éloquemment proclamé, ton gain était effectivement éphémère. Je consolide donc la victoire de team Rassyia reprise ci-dessus par The Wall Fan :P

Un bébé à deux têtes :o

Et pendant que vous êtes tous sous le choc de cette photo et article, je vole la victoire, ce que je n'ai pas fait depuis des mois !

Savais tu qu'il y avait deux adolescentes aux états-unis qui partageait ce cas. Elles étaient deux cerveaux sur un corps et chacune contrôlait une jambe et un bras.

Elles venaient d'acquérir leur permis de conduire. :P

Savais tu qu'il y avait deux adolescentes aux états-unis qui partageait ce cas. Elles étaient deux cerveaux sur un corps et chacune contrôlait une jambe et un bras.

Elles venaient d'acquérir leur permis de conduire. :P

Ouais, moi j'ai vu un reportage sur elles. Elles ont chacune un cœur alors imaginez si une meurt et que l'autre est toujours vivante :blink: Traîner le cadavre de sa sœur...BERK!

Oui je suis morbide, mais bon... La victoire devrais changer ça... Un gros bol de crème-glacée aussi :P

moi aussi mais sssshhhhh! ne laissons pas la politique internationale envahir notre petit monde de fantaisie ;)

Je n'en avais aucunement l'intention ! ;)

Puisque l'on est dans un monde de fantaisie, je vais t'en mettre moi d'la fantaisie ! :D

Avouez que vous êtes plutôt envahissantes les deux russes là ? :D

Deux vraies sangsues !!! Russya Russya, vous n'avez que ce mot à la bouche !

Ne nous laissons pas spolier par ces deux énergumènes !!! Il est l'heure de la coalition pour lutter contre ce fléau :

Je vais le faire à la Charles De Gaulle sur les ondes anglaises, ce ne sera plus l'appel du 18 juin mais celui du 29 août ! lol:

"Les français parlent aux cousins... Rejoignez les force alliées pour combattre le côté obscure de ColRouléBleu et The Wall Fan !" :P

Vive la France et vive le Québec !!!

Bouhhhhhhhhh à la Russya !!! " ;)

Je n'en avais aucunement l'intention ! ;)

Puisque l'on est dans un monde de fantaisie, je vais t'en mettre moi d'la fantaisie ! :D

Avouez que vous êtes plutôt envahissantes les deux russes là ? :D

Deux vraies sangsues !!! Russya Russya, vous n'avez que ce mot à la bouche !

Ne nous laissons pas spolier par ces deux énergumènes !!! Il est l'heure de la coalition pour lutter contre ce fléau :

Je vais le faire à la Charles De Gaulle sur les ondes anglaises, ce ne sera plus l'appel du 18 juin mais celui du 29 août ! lol:

"Les français parlent aux cousins... Rejoignez les force alliées pour combattre le côté obscure de ColRouléBleu et The Wall Fan !" :P

Vive la France et vive le Québec !!!

Bouhhhhhhhhh à la Russya !!! " ;)

C...a...l...a...m...i...t...é...!!!!!!! Nettoyons un peu le tout et citons Pierre Houde: "Markov à Kovalev le tir.... ET LE BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ;)

Aaaahhhhh!!!! vive les côtés obscurs, GO RASSYIA! et ... le hockey va-t-il finalement recommencer! j'me peux pu! :lol:

Bon OK , j'me calme et je gagne :D

Les vacances d'été sont passées vite mais il me tarde également de revoir le BLEU-BLANC-ROUGE en action !

Je crois ColRouléBleu que nous avons les mêmes couleurs favorites mais les drapeaux sont bien distincts !

Allez la France ! ;)

Bah, moi je préfère les rayures à l'horizontale :lol: Mais au fonds, c'est la couleur qui compte :D

euh... quoi donc?... ah oui! J'ai gagné!

si peu , si peu :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...