Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply
Dormez, dormez petits amis Québécois ....

Victoire française.0031.gif

Profites en bien parce que c'est le seul moment ou vous êtes de taille :P

Et bien moi messieurs dames je dis :

VIVE LA FRANCE !!!

Non mais... :P

Vive la France certainement, on les aime bien les cousins. Mais au jeu, pas de parents ni amis, juste la victoire. Et ça messieurs dames, c'est l'affaire de TEAM RASSIYA toujours en contrôle comme le démontre cette image :D

J'ai eu une vision prémonitoire ce matin: Les Fausses russes québécoises ne gagneraient plus jamais dans ce jeu! :D Mais comme ,nous autres français,nous ne sommes pas des ingrats,on vous laissera gagner de temps en temps histoire que vous ne soyiez pas trop tristes.Tout en sachant que cela ne sera du qu'à notre extrême bonté!! B) ...et un peu aussi parce qu'on est cousins!

Misère, ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes: Presque aussi ridicule que Ponikarovsky qui croit qu'il va confondre l'adversaire en parlant russe sur la glace avec Andropov et 'Barbie' :lol:

Psstt... Gagné12, si tu comptes faire de la business comme 'diseur de bonne aventure' n'utilise pas ta 'vision' d'aujourd'hui comme exemple dans ton plan de promotion, tu risque de te faire poursuivre pour publicité mansongère ;):P:D

Mais justement ma chère CRB,tout le principe de ma prémonition repose sur l'illusion que tu auras de toujours avoir accès à la victoire.Mais pas mal,pas mal le principe dit de "Ponikarovsky".Je crois qu'on va parler notre langue maternelle,le français, avec mes compatriotes,comme cela ,vous ne pourrez plus nous comprendre... :lol:

Bon allez,c'est décidé,j'arrête de prendre de la goutte dans mon café de 17h! :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...