Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

aujourd'hui c'est vraiment mort, y a presque pas un chat ... les grands patrons sont tous en réunion à l'extérieur, plusieurs employés ont pris congé ou sont à l'extérieur pour faire du bénévolat au nom de la boîte... et moi, tant qu'à juste regarder mon ordi qui travaille tout seul, aussi bien faire la jasette sur le forum :lol:

aujourd'hui c'est vraiment mort, y a presque pas un chat ... les grands patrons sont tous en réunion à l'extérieur, plusieurs employés ont pris congé ou sont à l'extérieur pour faire du bénévolat au nom de la boîte... et moi, tant qu'à juste regarder mon ordi qui travaille tout seul, aussi bien faire la jasette sur le forum :lol:

Mon petit cerveau de Français a du mal à comprendre cette phrase. :blink:

Mais mon petit cerveau comprend qu'il gagne en ce moment ... :lol:

Maintenant que j'ai repris la victoire, voici plus clairement: une fois par année, mon employeur encourage le personnel à donner de leur temps à des organismes communautaires ciblés durant les heures de travail.

Edit: salut Max, tu penses pouvoir me piquer la victoire? lol

Pas exactement non! Tu savais pas que le système immunitaire des Russe du Québec leur permet de récupérer les heures de sommeil manquantes très rapidement, on acquiert cette expérience en partageant des photos prises lors de match pendant une bonne partie de la nuit en rentrant du centre bell ;) haha

Pas exactement non! Tu savais pas que le système immunitaire des Russe du Québec leur permet de récupérer les heures de sommeil manquantes très rapidement, on acquiert cette expérience en partageant des photos prises lors de match pendant une bonne partie de la nuit en rentrant du centre bell ;) haha

:lol: :lol: :lol:

C'est exactement ça. Et l'entraînement reprendra de plus belle dès la semaine prochaine :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...