Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Vu que CRB rôde toujours sur le babillard, je dis que ça sent bon la session de hockey cette nuit :D :D

EDIT: Bon ben tu m'as devancé, je remets donc la victoire du bon côté de la Manche :P

prends un gros élan et lance là de l'autre côté de l'atlantique, vise boston :lol:

prends un gros élan et lance là de l'autre côté de l'atlantique, vise boston :lol:

C'est envoyé, le temps de vol prévu est de 3 heures environ, de légère turbulences peuvent survenir peu avant l'arrivée :lol:

Par contre j'espère que j'ai bien lancé et que ça arrivera bien à destination ;)

C'est envoyé, le temps de vol prévu est de 3 heures environ, de légère turbulences peuvent survenir peu avant l'arrivée :lol:

Par contre j'espère que j'ai bien lancé et que ça arrivera bien à destination ;)

*plouk* ça s'est pas rendy ton affaire, la victoires est tombée dans l'eau du port de Boston :lol:

C'est quoi ta job?
finances .... je travaille sur un projet international ces temps-ci

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois!!!! :D En fait je crois qu'elle se plait trop en Europe :P:lol:

Par contre je déteste les ouvriers qui se mettent à travailler dès 8h30 juste sous ma fenêtre alors que je me suis endormi très tard.......... Et rien pour se boucher les oreilles..... :angry:

[haha ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici, genre que personne ne se rappelle de moi xD]

Quelqu'un veut m'aider à faire mettre dans les leaders Les frères Sedin, Leclaire <3 & Kovalchuk? J'sens que toute seule ça va être dure ¬¬

Ah et j'veux aussi que Markov ai plus de vote que Price :P

Bon, j'vais continuer de voter, si j'veux y arriver avant le 2 janvier :lol:

[haha ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici, genre que personne ne se rappelle de moi xD]

Quelqu'un veut m'aider à faire mettre dans les leaders Les frères Sedin, Leclaire <3 & Kovalchuk? J'sens que toute seule ça va être dure ¬¬

Ah et j'veux aussi que Markov ai plus de vote que Price :P

Bon, j'vais continuer de voter, si j'veux y arriver avant le 2 janvier :lol:

Mon dieu, ColRouléBleu s'est trouvé une paire !! :D

et tu comptes faire ça comment? en traversant à la nage? :lol:

:lol::lol::lol:

Faut bien supporter le meilleur des défenseurs :P

*va continuer de voter*

c'est pas moi qui va te contredire ;)

Désolé je reprends la victoire, y a un ptit gars qui en a besoin à Shanghai (en tennis), je vais essayer de la lui envoyer... Et moi j'ai pas besoin de venir la chercher à la nage :P

en fait oui, parce que c'est moi qui l'a, en sol Montréalais :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...