Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Je vais prendre la victoire au nom de mon pays à moi : la basse cour (ben quoi coccorico, coq, basse cour...) ok ok je vais me coucher tant qu'à faire des jokes pouOches :lol: , mais je m'en vais mine de rien avec la victoire :P MOUHAHAH (tentative de rire diabolique)

Or le coq est l'emblème de la France.... Donc tu ne représentes pas las basse cour mais la France!!!! (et toute assimilation de la basse cour à la France serait totalement incongrue :lol: :lol: )

Or le coq est l'emblème de la France.... Donc tu ne représentes pas las basse cour mais la France!!!! (et toute assimilation de la basse cour à la France serait totalement incongrue :lol: :lol: )

Hum, c'est bien vrai...Et dire que je voulais me représenter de manière indépendante, me voilà qui viens rejoindre le rangs des Français!

Ma tentative d'indépendance a certes échoué, mais je vais repenser à une statégie et je vais trouver un moyen pour me créer une nation libre.

Sous la bannière de cette nation appatride (belle contradiction!) avec l'aide de tous ceux qui veulent se joindre à moi, nous dominerons ce sujet!

Ok ok je suis ambitieuse ce matin, mais bon... Je prend le contrôle au nom de ma nation sans nom :lol:

Hum, c'est bien vrai...Et dire que je voulais me représenter de manière indépendante, me voilà qui viens rejoindre le rangs des Français!

Ma tentative d'indépendance a certes échoué, mais je vais repenser à une statégie et je vais trouver un moyen pour me créer une nation libre.

Sous la bannière de cette nation appatride (belle contradiction!) avec l'aide de tous ceux qui veulent se joindre à moi, nous dominerons ce sujet!

Ok ok je suis ambitieuse ce matin, mais bon... Je prend le contrôle au nom de ma nation sans nom :lol:

Allez hop, petit retour à la fin du XIXème siècle à l'époque de la France colonialiste :D qui est et restera ta seule Nation car la France est une et indivisible (à quelques cas près :rolleyes: )

Au passage, victoire est mienne temporairement :D

Allez hop, petit retour à la fin du XIXème siècle à l'époque de la France colonialiste :D qui est et restera ta seule Nation car la France est une et indivisible (à quelques cas près :rolleyes: )

Au passage, victoire est mienne temporairement :D

Je crois qu'on s'est mal compris: c'est par erreur que je me suis retrouvée associée aux Français ;)

Moi je dirige ma nation indépendante et c'est au nom de cette dernière (la nation sans nom) que je prend la victoire :P

Team Europe de l'est ;)

quelle excellente idée, les bo Tchèques sont maintenant inclus, y a pu rien pour nous arrêter :lol:

gang de poulettes! :lol:

et je reprends la victoire :P

C'est quoi le point de ce thread? :P (Et en passant, comment dit-on "thread" en français?)

C'est bien simple: le membre qui écrit le dernier message gagne (la gloire et l'admiration de tous ça va de soi :P ). Donc comme tout le monde écrit, la lutte pour la victoire (ma foi assez utopique) se poursuit ad vitam éternam... ;)

Sinon moi aussi je me posais la question pour le mot thread... Personnellement je dis "sujet"

Sur ce, Je reprend la victoire au nom de ma nation sans nom qi semble devenir celle des poulettes :lol:

topic c'est aussi anglais que thread :P

et sur ce je gagne :D

J'ai jamais dit que je parlais bien le franco-français :P mais ce que j'ai donné sont les deux versions que je connais à ce jour (et thread depuis que je traîne sur des forums canadiens :D )

Et pour la peine je trouve que tu ne mérites pas la victoire donc je te la reprends

C'est bien simple: le membre qui écrit le dernier message gagne (la gloire et l'admiration de tous ça va de soi :P ). Donc comme tout le monde écrit, la lutte pour la victoire (ma foi assez utopique) se poursuit ad vitam éternam... ;)

Sinon moi aussi je me posais la question pour le mot thread... Personnellement je dis "sujet"

Sur ce, Je reprend la victoire au nom de ma nation sans nom qi semble devenir celle des poulettes :lol:

Personnellement je parle de topic pour thread et je pense qu'on peut aussi parler de sujet... Passez une bonne nuit pendant que je couve la victoire :D

topic c'est aussi anglais que thread :P

et sur ce je gagne :D

Merci pour l'information... et je gagne pour astheure :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...