Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Ben à part les Français, va pas y avoir grand monde. Il n'y a pas de pays représenté. Il y a bien quelques Suisses mais ils ne sont pas membres de l'UE.

Mais nan, c'est pour arrêter rapidement l'expansion de l'équipe Europe de l'Est car cela leur laisserait la Biélorussie, l'Ukraine, la Moldavie et la Russie pour leur Europe de l'Est... Le reste étant dans l'Union Européenne :P

en étant dans la même équipe, on peut la partager, en autant que les français et les poulettes se tiennent loin :lol:

Hehehe.. Quelle cohésion dans le pseudo team Russie :P Et nan, pour le gang des poulettes je ne sais pas mais en tout cas l'Union Européenne veille au grain :lol:

Les poulettes sont assez nourries, c'est bon :lol:

Tentative de mise au régime? :o Laissez moi me gaver au banquet de la victoire mes chers amis! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je demande la permission puisque la victoire est nôtre aux poulettes et à moi :P Ahhhh politesse, politesse quand tu nous tiens :rolleyes:

Tentative de mise au régime? :o Laissez moi me gaver au banquet de la victoire mes chers amis! D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je demande la permission puisque la victoire est nôtre aux poulettes et à moi :P Ahhhh politesse, politesse quand tu nous tiens :rolleyes:

Fais gaffe à l'indigestion!!! Le banquet est donc fini pour aujourd'hui :P

Au tour de la femme de ménage de passer pour nettoyer ce que les poulettes et la nation sans nom ont laissé trainer derrière eux ;)

Hop il est 17h le dimanche, la femme de ménage peut maintenant rentrer chez elle, c'est fermé jusqu'à demain matin :D

Tu me sembles épuiser, viens que je prenne ta victoire!... Euh ta place... euh.. enfin je vais t'aider ! :D

Quelle bonté!!! Mais nan çava encore pour le moment, je viens de finir mon dîner donc je vais me remettre à travailler.... Et comme tu le dis si bien je viens reprendre MA victoire :D (par contre si tu veux tu peux aller te coucher et te mettre en hibernation, je veille sur elle :D )

... jusqu'à ce que je te subtilise la victoire! C'était facile comme de voler sa sucette à un bébé :P

Mais!!! C'est la devise d'un pays qui m'est cher, et donc je continuerai à maintenir même si c'est aussi facile que de voler une sucette à un bébé!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...