Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Comme disait l'autre: "Patience et longueur de temps font plus de force que de rage."

Vous l'interprétez comme vous voulez mais moi je dirai ceci: pour gagner, ça ne sert à rien de répondre rapidement, il faut bien prendre son temps pour que la victoire en soit encore plus savoureuse. Donc ne répondez pas!!!!!!! :P:lol:

Ah le vaurien!!! Tu ne mérites pas la victoire!!! Tu ne vois pas que tu ajoutes à sa souffrance due à l'absence d'un certain 84??

T'es bien cruel je trouve.... Pour la peine je confisque la victoire et gare à celui qui voudrait essayer de la reprendre!!!!! :P:lol: :lol:

Nan... faut pas te la donner... faut que tu l'as merite... chose qui n'est pas le cas ^^

:( :( :(

Ah le vaurien!!! Tu ne mérites pas la victoire!!! Tu ne vois pas que tu ajoutes à sa souffrance due à l'absence d'un certain 84??

T'es bien cruel je trouve.... Pour la peine je confisque la victoire et gare à celui qui voudrait essayer de la reprendre!!!!! :P:lol: :lol:

Merci Hdidou! :D :D :D

Gare a moi ? ^^

Oui à toi!! :P

loooool :lol: :lol: Seul problème: le temps que la cyber-boule de neige arrive, mon cyber-soleil et ma cyber-température l'auront fait fondre.... Donc je ne risque pas de toucher grand monde sans neige mais en même temps personne n'arrivera à m'atteindre :P :P :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...