Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

• 2 weeks later...

Moi j'y ai encore PLUUUUUSSSSEEE droit parce que je suis encore un cours... Il se termine le 14 août!

Et j'y ai droit parce que j'ai officiellement 100 crédits d'accumulés à mon bacc !! Ca achèveee!! :D :D :D

Et que j'ai eu un beau 92% pour mon cours sur les technologies de l'information et de la communication (oui oui! une vraie calée en informatique la medame! :) )

Moi j'y ai encore PLUUUUUSSSSEEE droit parce que je suis encore un cours... Il se termine le 14 août!

Et j'y ai droit parce que j'ai officiellement 100 crédits d'accumulés à mon bacc !! Ca achèveee!! :D :D :D

Et que j'ai eu un beau 92% pour mon cours sur les technologies de l'information et de la communication (oui oui! une vraie calée en informatique la medame! :) )

Félicitation pour ton beau résultat!

Mais question de même, un Bac c'est pas 90 crédits d'habitude? Dans le fond tu étais juste trop perfectionniste et tu as décidé d'en faire plus :rolleyes:

Merci! :)

Non, le bacc en enseignement au préscolaire et au primaire est de 120 crédits (il a été réduit à 110 lors de ma deuxième année)...

Quoique, c'est vrai que j'ai 4 stages durant ma formation

Le premier (1 semaine) 1 crédit

Le 2e (1 mois) : 3 crédits

Le 3e (1 mois et demi) 5 crédits

Le 4e (3 mois) : 10 crédits...

Là, il ne me reste qu'à avoir la note finale de mon cours en ligne (il est réussi, j'ai déjà 63 points de cumulé), à reprendre mon 3e stage et à faire l'Internat et le cours bilan.

J'ai TRÈS hâte de terminer surtout que je devais terminer en décembre 2009... mais c'est retardé d'un an à cause de mon échec :(

Wow!!!!! Ca a l'air bien compliqué le système québécois... :unsure: Mais bon.... Tant que je gagne, ça me va :D

Bof, c'est pas si compliqué ;) mais j'avoue que le cheminnement de Béginfan peut sembler difficile à comprendre. Sur ce, je vais faire mon choix de cours pour l'an prochain et j'emporte la victoire avec moi :D

Wow!!!!! Ca a l'air bien compliqué le système québécois... :unsure: Mais bon.... Tant que je gagne, ça me va :D

Non, ce n'est pas si compliqué. C'est effectivement mon cheminement qui est plus compliqué. En temps normal, le bacc dure 4 ans (on peut le faire en 3 ans et demi avec les cours d'été), mais comme j'ai échoué mon stage et que je ne peux pas le reprendre avant janvier prochain, j'aurai fait mon bacc en 4 ans et demi.. au lieu de 3 et demi :S

Sur cette explication, je me permet donc la victoire! :)

Aujourd'hui,

je suis bienheureux de partager que j'ai cuelli les framboises du jardin de ma famille, en les mangeant ainsi:) Elles iront a la boulangerie (la cuisine) et dans la confiture aussi. :) .

Je vous remercie

de me laisser parler ici,

avec un peu d'esprit

et de la poesie

Gregory

Quoi!?! J'ai la gentillesse et la bonté d'âme de t'expliquer en quoi ce thread conciste et TOI tu viens me ravir la victoire? :o

Tu as encore des croûtes à manger ;)

Et oui, je suis comme ça!!! :P:) V-I-C-T-O-I-R-E!!! :D;) xD

Aujourd'hui,

je suis bienheureux de partager que j'ai cuelli les framboises du jardin de ma famille, en les mangeant ainsi:) Elles iront a la boulangerie (la cuisine) et dans la confiture aussi. :) .

Je vous remercie

de me laisser parler ici,

avec un peu d'esprit

et de la poesie

Gregory

:o Tu parles très bien... Moi mon français fait véritablement dure... Je ne suis habituer de parler français! Je parle plustôt russe! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...