Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

ColRouléBleu n'a pas pris la victoire pour la porter aux Canadiens..... Et on voit le résultat..... :rolleyes: Allez les gars on s'réveille!!!!!

bon c'est ça, blâmez-moi pour la défaite. c'est quand même mieux que certaines des âneries que j'ai pu lire sur plekanec depuis hier soir :lol: en fait, je suis très occuppée ces temps-ci, on me demande d'user de mes pouvoirs télépathique pour aider la guérison de nos blessés. ça demande beaucoup de jus avec des canaux endommagés ;) je pense que je pourrai combiner les 2 dès mardi puisque la distance sera très courte entre le 110-BB et mes cibles :D

je prends donc la victoire temporairement, amusez-vous à me la voler d'ici mardi si ça vous chante, wondermémé continue de s'entraîner B)

La prochaine fois que le gars de la sécurité t'embête remonte lui la vidéo du match pour qu'il s'endorme.... Tu pourras rentrer avec la victoire en toute tranquillité :P

je vais essayer ça drette à soir... j'ai encore quelques clips de mardi sur la carte de ma caméra :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...