Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Ma maman m'a toujours dit qu'il ne fallait pas prendre trop d'habitudes (surtout les mauvaises)... Donc dans ce jour de charité, je viens te sauver de ce confort pervers en te prenant la victoire :P
La perversité se lit sur tous les visages de ceux qui hypocritement te volent et mentent en t'accusant de la faute. :D Je te remercie tout de même de ta tentative de bienveillance à mon endroit. :P

La perversité se lit sur tous les visages de ceux qui hypocritement te volent et mentent en t'accusant de la faute. :D Je te remercie tout de même de ta tentative de bienveillance à mon endroit. :P

A ceci je ne vois qu'une réplique afin de m'en aller "comme un prince": La bave du crapaud (toi :P ) n'atteint pas la blanche colombe (moi :D )

A ceci je ne vois qu'une réplique afin de m'en aller "comme un prince": La bave du crapaud (toi :P ) n'atteint pas la blanche colombe (moi :D )
La bave du crapaud moi! :blink: Est-ce que je dois sensurer ton commentaire et me donner le beau rôle? Et bien non, qu'à cela ne tienne, je vais tout simplement laisser parler les bavards qui, par leurs insultes, croient qu'ils n'ont qu'à rabaisser les autres pour se remonter. Et en passant, on a plus les colombes qu'on avait. Chez moi, on appelle ça des corbeaux. :D

La bave du crapaud moi! :blink: Est-ce que je dois sensurer ton commentaire et me donner le beau rôle? Et bien non, qu'à cela ne tienne, je vais tout simplement laisser parler les bavards qui, par leurs insultes, croient qu'ils n'ont qu'à rabaisser les autres pour se remonter. Et en passant, on a plus les colombes qu'on avait. Chez moi, on appelle ça des corbeaux. :D

En ne censurant pas tu te donnes le beau rôle car tu montres que tu n'abuses pas de ton pouvoir à des fins personnelles ;)

Et désolé si la colombe ressemble à un crapaud.... Elle a dû aller faire un tour dans une marée noire (ouai j'ai rien trouvé de mieux... C'est la fatigue sans doute; et meep meep fais gaffe, un jour le coyote t'aura mais moi je te laisse courir tant que j'ai la victoire :P )

• 2 weeks later...

Petit détour par ici pour me reposer un peu.;)

Un petit test pour voir si le compteur est à 0.

Yeah!!!! Mon équipe de confiance est première de la ligue (Predators) et l'ordre est bientôt remis avec Toronto qui ralentit après un début surprenant et qui va se faire dépasser par le Canadien dès ce soir... Dans ces conditions, une victoire s'impose :D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...