Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Si je gagne, c'est parce-que je sois capable de babillé avec vous. Ce babillard était le premier réseau social que j'ai rejoint, un véritable honneur pour moi. Par contre, je n'étais pas même capable d'écrire en français (logiquement) ma première année partagée avec vous. Cependant, je viens de réussir mes examens mi-terme au Collège, et j'aurai l'occasion dans la nouvelle année de compléter ma première écriture publiée (sur le referendum du Soudan, en janvier...je ne sais pas si ce referendum s'interesse les Québecois, Winnipeg, étant une ville peuplée, pour la plupart, de réfugiés d'une époque à l'autre, possède une bonne communauté soudannaise, parmi les plus d'un million déplacés par la guerre dans leur pays, et dans le contexte historique d'Afrique je trouve que c'est un évenement énorme).

En tous cas je remercie tous ceux et celles qui m'ont appuyé depuis que je suis arrivé ici, sincèrement, merci.

• 2 weeks later...

Victoire!!!

Tu as une bonne moyenne pour les sujets du match. Tu devrais en faire d'autres...;)

Si je gagne, c'est parce-que je sois capable de babillé avec vous. Ce babillard était le premier réseau social que j'ai rejoint, un véritable honneur pour moi. Par contre, je n'étais pas même capable d'écrire en français (logiquement) ma première année partagée avec vous. Cependant, je viens de réussir mes examens mi-terme au Collège, et j'aurai l'occasion dans la nouvelle année de compléter ma première écriture publiée (sur le referendum du Soudan, en janvier...je ne sais pas si ce referendum s'interesse les Québecois, Winnipeg, étant une ville peuplée, pour la plupart, de réfugiés d'une époque à l'autre, possède une bonne communauté soudannaise, parmi les plus d'un million déplacés par la guerre dans leur pays, et dans le contexte historique d'Afrique je trouve que c'est un évenement énorme).

En tous cas je remercie tous ceux et celles qui m'ont appuyé depuis que je suis arrivé ici, sincèrement, merci.

Ce fut un plaisir de pouvoir t'aider.;)

Comme le sujet a 1993 pages et que 1993 c'est l'année de la dernière coupe Stanley du Canadien et que je suis la SEULE a y avoir pensé je prends la victoire !! Il ne reste qu'à se rendre à 2011 pages pour me la voler ! :D

Tu ne peux pas gagner puisque ton message est arrivé sur la 1994e page. Voilà, tu es déjouée.:D

Tu ne peux pas gagner puisque ton message est arrivé sur la 1994e page. Voilà, tu es déjouée.:D

Que vois-je? Un litige? Je suspends vos victoires et me l'attribue jusqu'à ce qu'un tribunal compétent je veux bien me dévouer pour cette lourde tache se prononce sur ce problème de page :P

Désolée mais la justice française est trop lente pour le Québec. Il va falloir te contenter du verdict de nos très chers juristes québécois. Et le verdict final est que le dernier ou la dernière gagne!:P

Bon ben je m'incline devant cette décision... J'estime que le débat est clôt, il n'est donc plus nécessaire de venir parler ici :P

Tu peux toujours venir discuter de ce qui te tente, il ne te reste qu'à avoir le dernier mot, c'est tout ce qui compte.:P

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...