Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Eh bien, comme le Canadien a gagné cet après-midi, je gagne aussi et je reprends ainsi la victoire!

Bonne fin de soirée! :)

Oui, bonne fin de soirée à toi aussi! Dommage que tu ne conserves pas la victoire ici... Bah, je peux bien te la laisser finalement...;)

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

j'avais jamais remarqué ce sujet avant aujourd'hui, mais je compte y contribuer régulièrement à partir de maintenant. :P

Pour pouvoir y contribuer régulièrement, il faut que tu commences par perdre :P

Sinon le réconfort de la victoire a été pas mal, j'ai réussi à arracher un 5/20 :D (bon ok ça peut paraître médiocre mais je me classe en 3ème position et c'est le système français ou on ne cherche pas les meilleurs mais les moins médiocres ou l'art de rabaisser les élèves en permanence ^^ )

Pour pouvoir y contribuer régulièrement, il faut que tu commences par perdre :P

Sinon le réconfort de la victoire a été pas mal, j'ai réussi à arracher un 5/20 :D (bon ok ça peut paraître médiocre mais je me classe en 3ème position et c'est le système français ou on ne cherche pas les meilleurs mais les moins médiocres ou l'art de rabaisser les élèves en permanence ^^ )

... m'semble qu'on a une discussion sur un autre sujet quant à savoir si être mené au score est important, si la confiance l'emporte, etc.

Ben, voilà, j'ai confiance en mon système... :P

Et à part cela, je me demande quel barême est appliqué pour que tu sois troisième, mais que cela ne vaille que 5/20 ??? Ils ont pris le puck*, hein?**

*=ils ont perdu la boule

** et, oui, je suis conscient que c'est un véritable hara-kiri que de poser une question à un autre membre dans un sujet intitulé le dernier gagne... ;)

Hehe pas mal ton système avec toutes les *...

Tu vois, tu rejoins ce que je dis dans l'autre sujet. Tu n'as pas peur de prendre du retard car tu sais que tu vas revenir sans prendre de risque :lol:

Sinon le barême appliqué est simple: le prof trouve qu'il a trop d'élèves donc il essaie d'en faire fuir et sur une dissertation le barème est très facile à moduler ^^ De toute façon il nous a prévenu dès le début qu'il ne mettrait jamais au-dessus de 10/20 <_<

Bon moi je ne pose pas de question donc pas la peine de venir me dire que t'as lu, compris ou quoi que ce soit... Va faire valoir les droits de Mayer, je pense que tu as plus de chances de réussir que de conserver la victoire ici :P

Hehe pas mal ton système avec toutes les *...

(...) Va faire valoir les droits de Mayer, je pense que tu as plus de chances de réussir que de conserver la victoire ici :P

tu oublies ma devise:

"le babillard et mon droit",

donc mayer se débrouillera... :P

(à part cela, customizer henri V? j'en suis réduit à quoi, moi?)

10/20 ça équivaut a combien ?? et 5/20 ?? J'imagine que l'un n'est pas 50% et l'autre... 25% ??

Tu serais pas en train d'essayer de nous faire oublier dans quel sujet on est hein?

comme cela en loucedé...? :P

@FanduCH: euh pour les équivalences je ne sais pas trop, 10/20 c'est juste la moyenne et 5/20 c'est la moitié de 10/20... Mais bon, le plus important c'est le classement ^^

@blingbling: pas mal la petite référence...

D'ailleurs parlant de devises, j'en connais une que tu vas apprécier: tous pour un, un pour tous...

Partant de cette devise, on peut l'appliquer de manière à ce que vous vous sacrifiiez tous pour que la victoire soit mienne.

En se basant sur cette même devise, tu n'as pas le droit d'abandonner Mayer à son triste sort :P

@FanduCH: euh pour les équivalences je ne sais pas trop, 10/20 c'est juste la moyenne et 5/20 c'est la moitié de 10/20... Mais bon, le plus important c'est le classement ^^

@blingbling: pas mal la petite référence...

D'ailleurs parlant de devises, j'en connais une que tu vas apprécier: tous pour un, un pour tous...

Partant de cette devise, on peut l'appliquer de manière à ce que vous vous sacrifiiez tous pour que la victoire soit mienne.

En se basant sur cette même devise, tu n'as pas le droit d'abandonner Mayer à son triste sort :P

C'est droit pour cela que pendant que tu regardes son sujet, que je viens d'ouvrir dans la relève,

je me paie une petite ballade ici.

B) Yek, yek (comme dit un certain blutch :P )

Bon ben votre mission si vous l'acceptez est de me convaincre que Mayer doit jouer plus souvent en utilisant des arguments plus convaincants que: il est suisse :P

Désolé je n'ai pas de citation en tête de Chesterfield mais en parlant de citation j'adore ta signature ^^ Cette chronique est d'ailleurs tellement vraie...

Bon ben votre mission si vous l'acceptez est de me convaincre que Mayer doit jouer plus souvent en utilisant des arguments plus convaincants que: il est suisse :P

Désolé je n'ai pas de citation en tête de Chesterfield mais en parlant de citation j'adore ta signature ^^ Cette chronique est d'ailleurs tellement vraie...

Le sujet mérite d'être discuté mais pas ici. Blingbling nous a fait un TRÈS beau sujet là-dessus.:P Pour l'instant, si vous compter le pourcentage de chance que vous avez d'obtenir la victoire ici, je dirais, une chance sur deux. Pendant que tu écris, tu n'es pas le gagnant mais lorsque ton message s'affiche, tu l'es. Rien de plus simple...:lol:

Ben, vu ses statistiques actuelles, pour les autres arguments, j'étais un peu limité, alors j'ai utilisé l'argument béton (en l'espèce, celui qui te coule irrémédiablement...)

Pour la signature, content que connaisses cette chronique et que tu l'apprécies :) .

Le sujet mérite d'être discuté mais pas ici. Blingbling nous a fait un TRÈS beau sujet là-dessus.:P Pour l'instant, si vous compter le pourcentage de chance que vous avez d'obtenir la victoire ici, je dirais, une chance sur deux. Pendant que tu écris, tu n'es pas le gagnant mais lorsque ton message s'affiche, tu l'es. Rien de plus simple...:lol:

Mais oui, mais oui, Gna, gna, gna, "une chance sur deux", et l'air de rien, je m'immisce pour tirer les marrons du feu et faire tomber la probabilité.

La tactique "diversion Mayer" n'était pas valable que pour hdidou: tu devrais être en train de surveiller ce sujet, comme c'est ton devoir, pas de tenter de m'enrhumer ici, sur un vrai sujet constructif. B)

Ton message vient de me donner une idée de génie!!!! (au moins):

Là j'écris mon message donc je ne suis pas le gagnant mais après il va s'afficher donc je vais l'être...

Après il suffit de garder la page telle qu'elle est et de ne plus JAMAIS y toucher comme ça je serai gagnant jusqu'à la fin ^_^enfin jusqu'à ce que j'éteigne mon ordinateur quoi

Ton message vient de me donner une idée de génie!!!! (au moins):

Là j'écris mon message donc je ne suis pas le gagnant mais après il va s'afficher donc je vais l'être...

Après il suffit de garder la page telle qu'elle est et de ne plus JAMAIS y toucher comme ça je serai gagnant jusqu'à la fin ^_^enfin jusqu'à ce que j'éteigne mon ordinateur quoi

:D chapeau pour l'idée (et en plus c'est très poétique)

Si jamais tu mets en pratique:

Cher Hdidou,

Merci d'avoir rallumé ton ordinateur et d'avoir choisi "le dernier ou la dernière gagne".

Je me suis permis de te faire ce petit message de bienvenue en ton absence.

Bien à toi.

Ton dévoué Blingbling

(faut pas charrier, c'est quand même un jeu, j'vais pas me laisser avoir par les sentiments...)

Trop de tentatives, ça amène la déception. Mieux vaut y aller un jour à la fois et regarder afficher son nom comme étant le dernier avant de quitter pour un autre sujet plus épineux comme celui de Mayer... Mayer qui encore? Ah, désolée, je croyais que c'était son prénom.:lol:

Trop de tentatives, ça amène la déception. Mieux vaut y aller un jour à la fois et regarder afficher son nom comme étant le dernier avant de quitter pour un autre sujet plus épineux comme celui de Mayer... Mayer qui encore? Ah, désolée, je croyais que c'était son prénom.:lol:

Oui, mais tu sais, il faut aussi savoir alterner:

- une cause perdue;

- une victoire;

Ici, je te laisse deviner... :)

Bon en fait j'ai pas eu besoin de rallumer mon ordinateur... Une autre page ouverte m'a montré que quelqu'un d'autre avait eu l'outrecuidance de se prononcer après moi :P

Et pour le coup de Mayer qui? Fait gaffe Thal, la dernière fois que j'ai entendu ça c'était au rugby à propos d'un certain Brock James qui est arrivé en France, on pensait que James était son prénom mais un an plus tard on attendait vite qu'il devienne sélectionnable en équipe de France... Peut-être que Mayer suscitera le même engouement :P :P :P

Bon en fait j'ai pas eu besoin de rallumer mon ordinateur... Une autre page ouverte m'a montré que quelqu'un d'autre avait eu l'outrecuidance de se prononcer après moi :P

Et pour le coup de Mayer qui? Fait gaffe Thal, la dernière fois que j'ai entendu ça c'était au rugby à propos d'un certain Brock James qui est arrivé en France, on pensait que James était son prénom mais un an plus tard on attendait vite qu'il devienne sélectionnable en équipe de France... Peut-être que Mayer suscitera le même engouement :P :P :P

Heu, avec Hiller, Gerber, et quelques autres restés en Suisse (stephan, par exemple), et un certain Benjamin Conz qui risque bien de traverser l'atlantique sous peu, là je suis prêt à tenir le pari:

Je te laisse le champ libre sur ce sujet si c'est le cas.

... mais d'ici là :P

Tiens en parlant de nourriture facile à digérer, demain je vais aller faire goûter de la poutine à des amis... Je leur ai dit de ne rien avaler dans les 24h précédentes :P

T'as bien réfléchi?

Parfois, sans s'en douter, on a des amis capables d'être plus rancuniers qu'on croit... :)

Moi, je sais même pas où j'irais goûter cela: il y a quelques resto canadien dans des régions voisines, mais je suis pas sûr qu'ils aient de la poutine à leur carte... Si jamais c'est à Paris, je serais intéressé à avoir le nom.

Oui il y en a une très bonne à Paris, au Moose, dans le quartier de l'Odéon, 16 rue des Quatre Vents Paris VI :D

Et sinon ce sont les amis qui veulent y goûter depuis que je leur en ai parlé.... je ne les ai jamais forcés donc pas possible d'en tirer la moindre rancune :P :P

Oui il y en a une très bonne à Paris, au Moose, dans le quartier de l'Odéon, 16 rue des Quatre Vents Paris VI :D

Et sinon ce sont les amis qui veulent y goûter depuis que je leur en ai parlé.... je ne les ai jamais forcés donc pas possible d'en tirer la moindre rancune :P :P

Merci pour l'adresse.

J'ai pas de séjour à Paris prévu prochainement, mais pas impossible que j'y aille d'ici quelques mois et dans ce cas, je vais essayer.

Et toi "personnellement en personne", tu en penses quoi de la Poutine?

(on sait jamais. si tu ne réponds pas, par égard pour nos amis québécois qui te lisent, je reste un peu plus longtemps en tête... et sinon, cela leur fera plaisir (et je suis vraiment curieux, en plus))

C'est aussi diététique qu'un fastfood mais perso j'aime beaucoup la poutine :D

Bon après en avoir mangé une, une sieste s'impose bien entendu (puis 2 semaines de footing intensif pour perdre les 3kg pris si tu fais attention à la balance :P )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...