Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Connais pas mais moi je connais une réplique de Jean-Luc Lemoine avec Laurent Paquin (c'est du à peu près, c'est de mémoire):

Alors là je devrai reconnaître que tu as raison et me taire... Mais je suis français :P

...je pourrais être d'accord, MAIS

c'est oublier le facteur: "y a pas l'feu au lac", et la réputation d'extrême lenteur de mes compatriotes helvètes...

Donc, c'est "droit logique" que c'est moi qui suis le denier à causer, parce que vu le débit que je m'traine, t'as le temps de faire le ménage du 4 pièces cuisine avant même que j'aie fini de dire "bonjour. ça joue ou bien"?

...je pourrais être d'accord, MAIS

c'est oublier le facteur: "y a pas l'feu au lac", et la réputation d'extrême lenteur de mes compatriotes helvètes...

Donc, c'est "droit logique" que c'est moi qui suis le denier à causer, parce que vu le débit que je m'traine, t'as le temps de faire le ménage du 4 pièces cuisine avant même que j'aie fini de dire "bonjour. ça joue ou bien"?

:lol: :lol: :lol:

Vu ton temps de réaction, tu m'as bien l'air d'être l'exception qui confirme la règle :P

:lol: :lol: :lol:

Vu ton temps de réaction, tu m'as bien l'air d'être l'exception qui confirme la règle :P

... disons plutôt qu'au clavier, ça se remarque pas trop ;) .

Sur ce le temps de réaction en a pris un coup: j'ai eu la folle idée de dormir,...

Très, très néfaste, sur ce sujet.

(...)

Mais ce n'est pas si contradictoire que ça, car Ovomaltine c'est de la dynamique! Ah c'est sûr!!!

(...)

je devais avoir un peu près cette tête ce matin, mais c'était pas signe d'énergie chez moi.

DMCV* :)

*TGIF en version française

Bon sens que vous êtes bavard les européens. Pas moyen de s'absenter une petite journée sans qu'on ait une tonne de chose à lire. Il m'a bien fallu une demi-journée pour rester dans l'ambiance du sujet. Et voilà comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, je gagne et vous, vous attendrez que je recommence à réécouter la voix de ma conscience professionnelle, mon sens de l'éthique et encore là, c'est la fin de semaine et parfois, je leur donne congé. Ne soyez pas trop déçus, je ne triche jamais très très longtemps.:P

C'est si rare que ça pour que tu le soulignes? :lol::P

et bim, une victoire qui ne tiendra pas 2 heures....

Rien à voir avec la rareté, il suffisait juste que je me rappelle que j'avais fait mon mauvais coup de l'année. Ça arrive si peu souvent, faut pas trop m'en vouloir!:(:P

Très trôle Blingbling!:D

Alors voici mon imitation de Pierre Houde :

Et comptttttttttte! Thal donne la victoire à Thal avec un super message qui arrive à la toute fin de ce sujet!:lol:

non, non, non:

t'es encore sur le banc pour "rudesse", "canne (bâton?) dans les patins" et quelques autres choses depuis hier.

Tu vas attendre un moment avant de fêter la victoire :P

(en plus, aujourd'hui, c'est lessive*.... a025.gif)

* là, c'est tellement vache comme coup que je m'exclurais presque pour 10 minutes...

OK, mais c'est passé:

et blinbling surgit tel son chat de sa cage et fonce vers le filet laissé sans surveillance ;)

Ben non, c'est Bob Mayer qui garde les buts.:P

...mais comme un chat encore fatigué il se vautre lamentablement et glisse à côté du filet pour aller s'écraser contre la bande derrière le filet.... (pour plus de détails, retournez en enfance avec ceci: http://video.yahoo.c.../677176/3084809

Attention, haut niveau garanti :P )

Toujours très drôle les Tom and Jerry!

...mais comme un chat encore fatigué il se vautre lamentablement et glisse à côté du filet pour aller s'écraser contre la bande derrière le filet.... (pour plus de détails, retournez en enfance avec ceci: http://video.yahoo.com/watch/677176/3084809

Attention, haut niveau garanti :P )

... hanna et barbera ont toujours eu un parti pris scandaleux pour les souris et les zoziaux. <_<

Ben non, c'est Bob Mayer qui garde les buts.:P

Toujours très drôle les Tom and Jerry!

Ce serait pas une basse vengeance pour la lessive, ça? <_<

...l'ai pas vu venir, mais te réserve, disons, un chat de mon chat :P

D'ailleurs tu dois promener tender.. B)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...