Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

interminable cette page

"une page sans fin", comme un jour ou une histoire.

Ah, oui, je dois gagner de quoi remplir la gamelle de mon avatar...j'y retourne, donc:

FIN

Oups, je crois que je viens de trucider la 2000, et c'est ophone qui restera "ad aeternam" le dernier à la page...

(sauf si thal, ou un(e) autre tout(e)-puissant(e) du babillard, met de l'ordre.... :P )

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Bonne nuit!

Bonsoir!:)

oui, oui, & gnagnagni & gnagnagna

Joyeux Noël aussi pendant que vous y êtes,

et paix sur la terre aux ressortissants luxembourgeois et aux administratices de babillard de bonne volonté.

Et, ah oui, bonjour chez vous :P

(PS: tout occupés à vos salamalecs, peut-être aurez-vous un sursaut de conscience (non, Thal, pas celle-là de conscience, l'autre, celle que tu ne débranches a priori que pour dormir, pas dont tu as récemment décidé que tu la pouvais t'en passer au détriment d'innocents membres du babillard :blink: )?

je viens de vous enrhumer, et c'est à ma très grande satisfaction :P .

Merci, et cela vaut quelquechose, vu que c'est exprimé par un Suisse! Car un certain Monsieur suisse du nom de Blocher n'aime pas trop notre Premier ministre Jean-Claude Junker!

Je suis pas sûr que M. Junker soit très tendre avec la Suisse remarque...

Mais pour être exact, le jour où ledit Blocher s'est fait éjecter de notre gouvernement, j'en aurais pleuré de joie et de fierté,... :)

j'arrête là, sinon je vais te faire un exposé d'institutions politiques suisses et porter des jugements qui n'ont pas leur place sur ce babillard sur certains partis ou personnages...

Ils l'ont viré... Je me souviens pas d'avoir été aussi fier de notre système que ce jour-là... a040.gif

Oula!!!! Je rêve ou un membre ose effectuer un commentaire sérieux sur CE sujet??? :P

Sinon plus je réfléchis plus je me dis qu'il faut que ce babillard reste dans l'oubli: ça fait moins de concurrence comme ça :lol:

SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors.gif

Pas de problème: très bien de prendre un peu l'air et de laisser les autres s'ébattre sur le babillard.k018.gif

Je passe très vite pour reprendre la victoire!!!

le problème restant que les choses aussi passent très vite:

la victoire en particulier est éphémère, tu vois...?

(et en écrivant cela, je sais pas pourquoi, mais j'imagine que je suis en train de creuser ma tombe, et qu'un hdidou, une Thal, sont là, tapis dans l'ombre, tout prêts à me prouver que je peux faire de la philosophie à deux balles et avoir raison quand même... <_< ).

Ben on vient te réconforter par rapport à ton désarroi provoqué par les performances de Bob Mayer en te prouvant que tu as raison B)

on n'est pas cools quand même?

Quel désarroi?

Il y a une chose et une seule que tu ne peux enlever à Bob, c'est qu'il est CONSTANT <_< .

(vivement l'année prochaine :huh:)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...