Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Moi c'est pas parce que j'ai pas de scrupule, c'est juste pour avertir hdidou,

qui m'avait fort altruistement signalé que Weber avait besoin de soutien ailleurs,

qu'il a bien raison de s'occuper de gotteron et de huet:

Fribourg vient de perdre son premier match des play-off, et la suite s'annonce difficile.

Je pense qu'un soutien à plein temps serait nécessaire:

Si le pèlerinage à Compostelle est trop contraignant,

il faudrait au moins un voeu d'abstinence numérique,

Je sais c'est un gros sacrifice, mais si l'on veut soutenir huet,...b015.gif

Voilà, bon dimanche,.... matin, tôt (a020.gif)

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Merci de tes conseils blingbling, mais pour soutenir Huet il faut écouter ses matchs donc l'abstinence numérique ne semble pas envisageable sérieusement... Il faut, au contraire, afficher un soutien permanent et sans faille sur toute la toile... (dans trois matchs ce sera fini a priori donc bon :P )

Bonne journée!

Merci de tes conseils blingbling, mais pour soutenir Huet il faut écouter ses matchs donc l'abstinence numérique ne semble pas envisageable sérieusement... Il faut, au contraire, afficher un soutien permanent et sans faille sur toute la toile... (dans trois matchs ce sera fini a priori donc bon :P )

Bonne journée!

Sur le second point, je peux pas vraiment te donner tort, même si on ne sait jamais. Et sur ce, c'est tout-de-même pas tellement la faute de Huet si Fribourg s'est mis dans cette situation.

Pour le premier point, peut-être qu'on peut faire un mix:

un pélerinage jusqu'à Fribourg pour soutenir Huet,

et une abstinence numérique, en signe de pénitence, pour que le miracle survienne?

A part cela, il y a Bienne qui a aussi pas trop bien commencé avec Bordeleau (+/- intermittent de l'équipe de France, non?)

Sur le second point, je peux pas vraiment te donner tort, même si on ne sait jamais. Et sur ce, c'est tout-de-même pas tellement la faute de Huet si Fribourg s'est mis dans cette situation.

Pour le premier point, peut-être qu'on peut faire un mix:

un pélerinage jusqu'à Fribourg pour soutenir Huet,

et une abstinence numérique, en signe de pénitence, pour que le miracle survienne?

A part cela, il y a Bienne qui a aussi pas trop bien commencé avec Bordeleau (+/- intermittent de l'équipe de France, non?)

Pour le pélerinage à Fribourg, ça serait volontiers mais je ne peux pas me permettre de sécher les cours...

Sinon Bordeleau est effectivement un joueur de l'équipe de France mais il est "naturalisé", il a pu jouer grâce à son père qui est français mais dans les stats de la LNH on ne le compte pas comme français (petit rappel: choix de repêchage de troisième ronde du Canadien de Montréal, il a joué une grosse soixantaine de matchs avec l'équipe)

En définitive, je crois que tu fais mieux de suivre tes cours.

D'abord, en plus du pèlerinage fribourgeois (qui doit être intéressant), tu devrait encore aller aux grisons, pour assister au matches à Davos... C'est beau, mais ça fait un bout de route quand même.

Ensuite, je veux pas dire que la série est paquetée, mais franchement Davos est solide et Fribourg n'a pas tellement donné l'impression d'être soudé et solidaire cette année.

Pour Bordeleau, je savais qu'il était né et formé au Canada, contrairement à Huet, mais j'ignorais qu'il avait joué avec le canadien...

Cela ne fait qu'un ex-joueur de plus du canadien à terminer en Suisse, le cas le plus emblématique restant Paul di Pietro, qui joue (ou plutôt sans doute a joué) pour l'équipe suisse...

Blablabla, blablabla, encore du bavardage de bonne femme! Pfttt! Une chance qu'il y en a pour reprendre la victoire ici de temps en temps. À Ophone, je n'ai jamais aimé les manipulations dans le but de me faire sentir coupable. J'y arrive très bien toute seule! Et là, mon sentiment de culpabilité fréquente souvent ma conscience.65.gif

Euh c'est moi ou il y a un truc qui a planté dans ton message ô grande et clairvoyante Thal? (toujours amadouer ceux qui ont des problèmes de conscience pour sauver sa peau :P )

Je seconde...

y a comme une image qui manque, mais si elle est du même ordre que celle d'avant, je vis très bien sans. :mellow:

Surtout qu'une nouvelle page commence alors si elle s'affiche tout en haut on risque de ne pas réussir à aller jusqu'au bas de la page pour lire ce qui a été écrit en dernier.... Ce qui risque fort de nuire aux débats de haute volée qui se déroulent ici B)

C'est corrigé. Vous allez maintenant pouvoir regarder cette image en arrivant sur la page 2003. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! 1-diable.gif

Je gagne encore!!!!!!!!!!! :lol:

mais non, mais non, tu ne gagnes pas "encore". Il faut dire "déjà plus":

"je gagne déjà plus, encore!!!!!!", ç'aurait été plus juste...

:)

euh ouai là on va dire que je ne suis pas sûr... Mais cela m'étonne qu'une administratrice parle du pointage ici et non dans la section réservée au match :P :P :P

T'inquiète, je réponds déjà beaucoup dans le sujet du match.;) Ici, je répond moins que certaines personnes mais je gagne pareil.:D

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...