Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

@ Thal 1: désolé, j'ai beau essayé mais je n'arrive pas à prononcer le llllllllll de Thallllllll. Je pense que Thaaaaaaaaaaaaal sonnerait mieux nan? :P

@ Thal 2: il me semblait avoir entendu dire que les étoiles filantes, après elles s'écrasaient, nan? :P

(traduction: si c'est le cas, pourquoi tu la ramènes encore sur ce sujet? :P )

@ Thal 1: désolé, j'ai beau essayé mais je n'arrive pas à prononcer le llllllllll de Thallllllll. Je pense que Thaaaaaaaaaaaaal sonnerait mieux nan? :P

@ Thal 2: il me semblait avoir entendu dire que les étoiles filantes, après elles s'écrasaient, nan? :P

(traduction: si c'est le cas, pourquoi tu la ramènes encore sur ce sujet? :P )

Moi je ne fais que ME ramener sur le sujet.

Mais c'est amplement suffisant pour la gagne...

(et pour mes pensées, c'est bonne nuit les petits... :P )

Je préfère finir pressé comme des agrumes en finale de coupe du monde que de ne pas passer le premier tour des poules :P

nous, on a gagné contre l'espagne, je te rappelle a025.gif.

Bon, après, c'est vrai qu'on a plus trop gagné, enfin plus du tout:

on s'est vautrés quoi... :(

Sur ce, on est pas les seuls à ne pas avoir passé les qualifications a030.gif(et on a pas fait grève, nous...)

PS: pour ceux qui s'aventureraient à lire, on compare les résultats respectifs de nos équipes nationales: Pays-bas (les oranges battus en finale), la Suisse (qui n'a gagné qu'un match) et la France (dont les joueurs ont fait grève), à la dernière coupe du monde de soccer... ;)

@blingbling: alors pépé (ton smiley faisant foi :P ), t'as vu, il est une heure et je suis toujours au taquet devant mon travail ^^ (alala... cette jeunesse effrontée qui ne respecte plus les anciens.... Tout se perd :P )

@Nicolas1000: heureux de te revoir un petit coup ;)

PS: bon courage à Thal qui a un membre qui semble avoir une dent contre elle parce qu'ils ne sont pas d'accord sur plusieurs sujets et qu'elle est modératrice et a osé le censurer une fois :rolleyes:

@blingbling: alors pépé (ton smiley faisant foi :P ), t'as vu, il est une heure et je suis toujours au taquet devant mon travail ^^ (alala... cette jeunesse effrontée qui ne respecte plus les anciens.... Tout se perd :P )

@Nicolas1000: heureux de te revoir un petit coup ;)

PS: bon courage à Thal qui a un membre qui semble avoir une dent contre elle parce qu'ils ne sont pas d'accord sur plusieurs sujets et qu'elle est modératrice et a osé le censurer une fois :rolleyes:

Mon rôle de modératrice n'est pas d'être d'accord ou pas avec les commentaires mais bien d'amener les membres à respecter les règlements. Mon rôle comme membre actif de ce forum est de répondre aux sujets, de donner mes opinions et de partager avec vous des moments de pure plaisir comme venir chercher une victoire ici.;)

Je gagneeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Re bienvenue Nicolas1000.:)

(...)

Oser prétendre que venir me dérober la victoire ici, c'est ça qui est inquiétant pour l'état de notre beau pays... (me semble que je viens d'écrire une bêtise,...?)

Vivement qu'une grande politique sécuritaire numérique te remette sur les rails, avec Loupe-si II (ou ce qu'il ne reste après ratiboisage par le Conseil constitutionnel :P

Mon rôle de modératrice n'est pas d'être d'accord ou pas avec les commentaires mais bien d'amener les membres à respecter les règlements. Mon rôle comme membre actif de ce forum est de répondre aux sujets, de donner mes opinions et de partager avec vous des moments de pure plaisir comme venir chercher une victoire ici.;)

On conteste pas: on trouve juste que le premier doit nécessiter un investissement encore plus important et qu'il serait dommage de le sacrifier aux vains plaisirs de la victoire à quelque concours entre gens sans vraie occupation*...a020.gif

(*au moins pour certain qui devraient s'occuper d'étudier et d'être sérieux, au lieu de venir niaiser et voler le succès de ceux qui font de vrais sacrifices...a045.gif).

Raaah quel beau ratiboisage en règle fait par le Conseil constitutionnel B) Ne reste plus qu'à virer les anciens Présidents de la République et c'est parti!!!!!! :D :D

Sinon Thal je ne veux pas te faire culpabiliser mais prendre la victoire ici alors que nous sommes tous atterrés par la défaite du Canadien, c'est bas et pas digne d'une modératrice/administratrice :P

Sinon blingbling, en te référant aux personnes sans vraie occupation... Tu te considères comme un no life? :P :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...