Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

:) Merci!

Je prends la victoire en passant, allez travailler, réviser, dormir je m'occupe de tout! :)

Après un beau dodo, bon matin!:)

@hdidou : si je n'écrivais pas ailleurs, tu aurais raison.;)

@Blingbling : c'est ça, continue ton excellent travail (euh...) bon.... oublie ça.:unsure:

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Victoire!!!!!!!!!!!!!! :)

Sic transit gloria mundi, mon cher h030.gif

@hdidou absolument pas, j'avais précisé que les gens sans vraies occupations sont ceux qu'un système scolaire par trop laxiste et encore empreint des miasmes gauchisants de mai 68 laisse par irresponsablement libres de s'adonner sottement à des activités créatrices ou ludiques sans réel impact productif, et cela malgré les avancées remarqués d'un gouvernement conscient des valeurs éternelles du pays dans la liquidation desdits miasmes (et peut-être de l'éducation avec d'ailleurs...) et de l'héritage de cette funeste période.

Clair comme cela?

Hop suisse Loupe-si,

hop ce qui se finit en "i":

Zakouski,

épiphanie,

Ciott..,

Estro..

Balka...,

Sarko..

:P

(...)

@Blingbling : c'est ça, continue ton excellent travail (euh...) bon.... oublie ça.:unsure:

Des critiques peut-être?

Ai-besoin d'évoquer les thèmes brûlants?

Dois-je rappeler que quelques siècles après que l'église se soit posé la question de savoir si les dames et les indigènes d'amérique avaient une âme,

nous avons dû ouvrir le débat sur "l'administratrice du babillard a-t-elle une conscience?"

tu crois pas que tu devrais prendre exemple:

vfw6y_580398851_67y.gif

:P:rolleyes:

Tu vas être fier de moi j'ai été vachement productif ce soir!!!! Consommation d'une bouteille de vin à deux et d'un trajet en taxi car les métros ne fonctionnent plus à 2h du matin... C'est le coup de pouce qui va relancer l'économie française ^^

Bon à part ça mon réveil sonne dans 6h donc je crois que je vais me mettre au lit maintenant.... Demain retour à la bibliothèque (oui je voulais un livre tout à l'heure qui n'était pas disponible avant 10h30 demain, sachant qu'à 12h30, je travaille... ca va être le fun ^^)

Tu crois pas que tu devrais prendre exemple:

vfw6y_580398851_67y.gif

Tu l'as dit : je suis l'ange gardien de ce site et de ce sujet!!!:lol:

Et n'essayez pas de me distraire de ma mission. Je suis concentrée, je demeure concentrée, je surveille... Personne aux alentours. Je peux donc conserver ma victoire!!! Hihihi!!!

Psitt : géniale l'image!!!;)

Tu l'as dit : je suis l'ange gardien de ce site et de ce sujet!!!:lol:

Et n'essayez pas de me distraire de ma mission. Je suis concentrée, je demeure concentrée, je surveille... Personne aux alentours. Je peux donc conserver ma victoire!!! Hihihi!!!

Psitt : géniale l'image!!!;)

NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN, pas ce sujet.

le site, seulement le site,...

Si mon calcul est exact, il me reste quelques minutes avant que Hdidou ne tente de se réveiller, avec peut-être un reste de Xylostomie vu son alimentation du soir précédent...

Quelques minutes de victoire méritées, incontestées, pour un jour assoir mon empire sur ce sujet...a025.gif

Quelques minutes de victoire méritées, incontestées, pour un jour assoir mon empire sur ce sujet...a025.gif

Un Suisse qui se prend pour Napoléon.... On aura tout vu... Je te l'ai déjà dit, tu dois rester neutre!!!!!! Comme le pH neutre qui n'a aucun goût, tu ne dois pas être visible ici :P :P :P

Un Suisse qui se prend pour Napoléon.... On aura tout vu... Je te l'ai déjà dit, tu dois rester neutre!!!!!! Comme le pH neutre qui n'a aucun goût, tu ne dois pas être visible ici :P :P :P

Il peut toujours se déguiser en fantôme, toi aussi d'ailleurs. J'aime ça les déguisements!!!:P

En nous souhaitant bonsoir, Thal nous a tous endormis.... Sinon blingbling, tu t'y attendais donc je ne vais pas te décevoir: même ton pseudo brille un peu trop ^^

Bon je vais vous dire bonne nuit, sur un malentendu ça peut marcher ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...