Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Flop comme, un flop dans un lac? (Constance entre autres...)

non, tu confond avec :

"plouf, blup, blup, blup".

Le bruit que font les arguments qui ne tiennent pas l'eau (ou la route) ;)

gloire, gloire,

gloire au bergerBlingbling victorieux,

il est vraiment ingénieux...*

(*Offenbach l'avait presque déjà dit... :P )

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• ColRouleBleu

1286

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Meep Meep? Ça appartient à Markov ça (te souviens tu de ma petite BD Thal? :lol: )

Vous pouvez y aller avec toutes les 'bibittes' rapides que vous voulez, moi je choisis la téléportation "Beam us up Scotty!" :P

Et savez-vous quoi?

Je gagne :P

Il faudra que tu nous ressorte ta BD l'an prochain.:) Surtout que l'équipe va signer Markov à la fin de la saison! (Croise les doigts).

En passant CRB, la téléportation, de ce que j'en connais actuellement, se termine encore en désintégration. Fais attention aux scientifiques que tu choisis pour te téléporter, j'aurais peur du résultat rendu de l'autre côté.:lol:

Et si j'ai choisi Meep Meeep, c'est peut-être aussi un souvenir inconscient de ta BD CRB, avec Markov qui demeure dans ma mémoire.:P

Moi je connais seulement, venez divin messie.:lol: Est-ce qu'on parle de quelqu'un qu'on connait?:o:P

Là, je ne m'aligne pas,

je suis un peu limité aux chants de Noël dans ce domaine.

Mais si tu veux, dans la ligne du mélange des sujets, je peux te citer un prénom:

Victoire :P

En faisant un mélange de vos deux réponses, ça donne la Sainte-Victoire, et ça, ça fait rêver :P

PS: La Sainte-Victoire est une petite montagne du Sud de la France mondialement connue pour les dizaines de peintures que Paul Cézanne lui a consacrées

Est-ce Sainte-Victoire qui m'a fait descendre tous les saints du ciel pendant cette Sainte-défaite.:rolleyes:

Tiens, tiens... Tu parles de sainte-défaite... Sachant que ce qui est saint est béni, cela veut dire que tu bénis cette défaite, comme si tu en étais réjouie... Serais-tu un agent infiltré des Bruins par hasard?? :P

Une enquête s'impose a014.gif

En raison de votre longue présence sur ce babillard sans recevoir aucune sanction et en étant même une des étoiles incontestées, vous allez bénéficier de la présomption d'innocence Toute ressemblance avec un cas arrivé précédemment est totalement fortuite

(et pour le sacre, j'étais au courant, on m'a fait un cours de 20 minutes sur le sujet il y a quelques années, très intéressant ;)

suis resté très jeune d'esprit, comme tu as déjà pu le remarquer :rolleyes:

(Pour reprendre Cavanna à propos de l'évolution:

"l'homme descend du singe, mais il y en a qui descendent plus vite que d'autres"...

Ben voilà, des fois, je crois que je suis resté jeune dans ce processus aussi,

et, tout-à-coup, là, je sais pourquoi je me suis mis à la grimpe... :huh: )

Vous êtes drôle les gars!!!

Je viens tout juste de terminer le sujet du match et malheureusement, ça me donne très peu de temps pour lire et écrire sur le forum ce soir. Je viens donc chercher ma petite victoire ici juste avant d'aller au dodo. Je crois l'avoir bien méritée.:P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...