Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Super la simplification administrative.... Cinq ans que je m'inscris à la même université et ils continuent à me demander les notes du bac et de toutes mes études post-bac... L'année précédente ne leur suffit pas? :P

Super la simplification administrative.... Cinq ans que je m'inscris à la même université et ils continuent à me demander les notes du bac et de toutes mes études post-bac... L'année précédente ne leur suffit pas? :P

c035.gif

Magnifique... c'est quand même une splendeur dans la redondance administrative, non?

C'est tellement absurde que ça en deviendrait presque poétique a090.gif

(OK, j'admets: pas quand on en est soi-même la victime. navré :( )

La France est reconnue pour avoir la plus grande lourdeur administrative. Vous aimez ça le papier. Moi, je préfère les arbres.:P Et ce soir pourtant, je profiterai du papier pour lire un bon livre...:lol:

:D :D :D

Je ne m'en souvenais plus de cela, mais j'avais beaucoup aimé ce travail. Goscinny avait dû tester aussi...

A part cela, en belgique, devinez comment ils ont appelé le site de leur agence pour la simplification administrative?

www.kafka.be

ils manquent de gouvernement en ce moment, mais pas d'humour nos amis belges :)

:lol: :lol: :lol:

Par contre être debout à 6h30 du matin un samedi, je ne veux pas dire blingbling mais c'est moche.... J'espère que ce n'était pas contraint par un quelconque travail.... (surtout que j'avais repris la victoire à Thal <_<:P )

@hdidou : la maison de fou des 12 travaux d'Astérix, j'y fais souvent référence pour expliquer la bureaucratie où je travaille.:lol: Un employé qui a trop de temps va nécessairement créer un formulaire pour sauver du temps.jumpy.gifmf_prop.gif

@ Blingbling : Je ne connaissais pas Kafka. Ça m'a l'air intéressant. Va falloir que je prenne un peu plus de temps pour lire ça.:P Et pourquoi le monsieur s'est-il levé à 6 heures du matin un samedi?;)

Ah oui, j'ai oublié de mentionné, à l'endroit où je travaille, la vraie plaie, c'est souvent les comités. Il y a tellement de comité qu'ils ont créé un comité pour voir comment réduire le nombre de comités.:lol:

Ouf Blignbling, tu me rejoins donc dans la catégorie des cinglés. Bienvenue dans le groupe!:lol:

rejoindre?

au vu de mon diagnostic actuel, je me vois mal avoir été autre chose que membre fondateur (ou en tout cas, je mérite) a085.gif

Et "cinglé" est gentil, comme qualificatif.

rejoindre?

au vu de mon diagnostic actuel, je me vois mal avoir été autre chose que membre fondateur (ou en tout cas, je mérite) a085.gif

Et "cinglé" est gentil, comme qualificatif.

C'est bon, je te l'acorde, on se désignera chacun comme membres co-fondateurs des cinglés de la planète.mf_dribble.gif:lol:

Euh perso je pense que tous les membres réguliers de ce sujet sont des cinglés donc je m'estime membre de droit aussi :P

En effet, tu a droit à ce titre aussi.:D C'est bien la première fois que je vois des membres s'empreser de faire reconnaître leurs droits comme faisant partie des cinglés.:lol:

blingbling: le mot implacable n'est pas du tout saugrenu provenant du clavier d'un fan de rugby car en théorie, sur 30 joueurs sur le terrain, un seul a le privilège de pouvoir se faire plaquer par les 15 baraqués d'en face: celui qui a le ballon; il y a donc 29 qui ont l'immunité et qu'on n'a pas le droit de toucher :P

... je comprenais pas pourquoi celui qui avait le ballon tentait de s'en débarrasser...

la voilà la motivation :P .

Finalement c'est du foot (soccer), mais avec une zone cible plus large:

au lieu de tenter de simplement te casser tibia, péroné, et chevilles,

on élargit à mâchoire, clavicule, radius, cubitus & Co ?

D'où la même motivation chez les uns et les autres à passer la baballe (ronde ou pas) (ou sinon la ronrondelle, pour les hockeyeurs)

(*)

(*) mes excuses, journée très éprouvante...e090.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...