Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Thal... Tu dois vraiment être atteinte.... :P Il y a trois jours tu te considères comme co-fondatrice du club des cinglés de la planète et aujourd'hui tu nous dis que tu n'es pas cinglée :blink:

Désolé mais même moi j'ai du mal à suivre là :P

Sinon blingbling j'aime beaucoup ta démonstration mais une question me taraude: on a le droit de frapper celui qui doit tirer à la pétanque? Nan parce que si on n'a pas le droit, pourquoi il lancerait sa boule? (journée éprouvante en prévision :P )

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

Thal... Tu dois vraiment être atteinte.... :P Il y a trois jours tu te considères comme co-fondatrice du club des cinglés de la planète et aujourd'hui tu nous dis que tu n'es pas cinglée :blink:

Désolé mais même moi j'ai du mal à suivre là :P

Sinon blingbling j'aime beaucoup ta démonstration mais une question me taraude: on a le droit de frapper celui qui doit tirer à la pétanque? Nan parce que si on n'a pas le droit, pourquoi il lancerait sa boule? (journée éprouvante en prévision :P )

Là, il faut faire appel à des notions de physiques quantiques?

T'es prêt :) ?

...heu, j'ai fanfaronné.

J'ai fait qu'une seule année de physique et je me suis contenté de très bien copier sur mon voisin, qui lui était motivé dans cette matière. Le prof était un remplaçant: j'en ai honteusement profité :rolleyes:

Je retire le défi physique quantique... par contre, on peut gloser sur l'intelligence des joueurs de pétanque, qui jettent la boule, la perdant, alors que personne n'essaie de leur ôter.

Sur ce, j'ai pas encore vu nadal se jeter sur federer pour tenter de lui prendre la baballe. Ils attendent bien sagement de leur côté respectif du filet qu'elle leur parvienne... C'est bien ces sports civilisés :) .

(enfin, sauf si on est une balle de tennis, parce qu'elle, elle ramasse...)

Pour la pétanque, la raison est simple: ce sport vient du Midi et, dès qu'ils ont une main libre, ils la remplissent avec un verre de pastis :P

Et le tennis est civilisé car justement les joueurs se défoulent sur les baballes qui ne durent même pas un set.... Imagine deux gars qui te balancent régulièrement par terre à 200km/H... Perso je trouve que ça fait réfléchir sur la condition de vie des balles.... B)

Je fais déjà partie d'une autre association, avec Thal.

Peut-être qu'on peut en fonder "pour la protection des balles de tennis".

On pourrait essayer d'aller sensibiliser le public à Roland-Garros ou ailleurs?

"nous sommes tous des balles de tennis", "touche pas à mes balles", ce serait pas mal comme slogan... :rolleyes:

blingbling, il faut savoir tout partager, même la victoire (les Canadiens ne sont pas obligés de se sentir concernés par cette remarque :P)

...d'accord pour la seconde partie.

Pour la première, "

" : je te connais, je suis sûr qu'en plus tu es capable de viser ma cave à vin :P ..

Le club de balle de tennis de quoi? J'avoue ne plus vous suivre du tout. Soit je suis complètement cinglée, soit vous êtes complètement devenus marteaux. J'opterais pour la seconde option...:lol:

mmmmmh.... Viser la cave à vin d'un suisse... J'aurai des doutes sur ses connaissances œnologiques :P , je préfère viser une cave bordelaise :D

Sinon pour ma défense je ne suis pas marteau, j'ai juste eu un mariage, endroit où l'on boit plus que de raison ce qui peut porter atteinte au niveau de pertinence des interventions sur certains lieux publics :rolleyes:

mmmmmh.... Viser la cave à vin d'un suisse... J'aurai des doutes sur ses connaissances œnologiques :P , je préfère viser une cave bordelaise :D

Sinon pour ma défense je ne suis pas marteau, j'ai juste eu un mariage, endroit où l'on boit plus que de raison ce qui peut porter atteinte au niveau de pertinence des interventions sur certains lieux publics :rolleyes:

... dans notre époque moderne, bravant les routes peu sûres, les crus du bordelais parviennent aussi dans des endroits reculés et peu civilisés, comme les lointains pays voisins :rolleyes:

et -parfois- la production locale peut être plutôt réjouissante (humagne, cornalin, c'est vraiment pas mal au valais, et ailleurs les pinots noirs, gamarets, garanoirs tiennent aussi sérieusement le coup).

Sur ce, en y réfléchissant: t'as raison, les suisse font vieillir du coca-cola en cave: inutile de s'en soucier... :)

Quant au marteau, je ne l'ai jamais contesté, nous nous sommes rencontrés et j'en ai gardé des traces, c'est bien pour cela que je fais partie de l'association.

nan mais je ne vise pas n'importe quelle cave... Comme Hugo déclarait vouloir être Chateaubriand ou rien, pour ma part je ne vise rien de moins que la cave du château Ausone :P

Et pour le marteau, fais gaffe je connais un français qui est dans un pays voisin du tien (mais qui n'est pas le sien), qui a le visage de quelqu'un qui a fait la rencontre avec un marteau(-pilon)... J'espère que tu ne lui ressembles pas trop ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...