Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin

Recommended Posts

(...)

La meilleure solution: sortir le tuyau d'arrosage (...)

(...)

j'invoque la tranquillité publique de toute façon, qui fait partie des missions de police :P )

Je te pensais beaucoup plus légaliste que cela: voilà que je découvre que tu considères normal un acte de police privée...

tu m'aurais dit "légitime défense de mon sommeil", là, encore, j'aurais compris... :P

Rossini, Le duo des chats, tu connais (ça vaut le pilou-pilou, et l'écoute jusqu'au bout)?

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Oui je connais... Mes parents me l'ont déjà fait... écouter n'est pas le mot... endurer? (oui désolé j'ai pas supporté....)

Sinon ce n'est pas un acte de police privée ce que je propose mais bien une participation spontanée à l'exécution des missions de service public, ce qui se défend :P Bon faut juste le faire discrètement parce que Brigitte Bardot ne doit pas être fan de mes méthodes :P

Oui je connais... Mes parents me l'ont déjà fait... écouter n'est pas le mot... endurer? (oui désolé j'ai pas supporté....)

Sinon ce n'est pas un acte de police privée ce que je propose mais bien une participation spontanée à l'exécution des missions de service public, ce qui se défend :P Bon faut juste le faire discrètement parce que Brigitte Bardot ne doit pas être fan de mes méthodes :P

Désolée pour la protection des animaux. J'ai un chat dégriffé et castré et le chien est aussi castré. On raconte que c'est de l'ignorance de laisser un chat avec son élément de reproduction. Surpopulation vous savez. Quant aux griffes, le chien les a encore et il s'en sert volontier pour me rappeler qu'il souhaite que je m'occupe de lui. Je suis obligée de dire : Tender, tu me fas mal pour qu'il comprenne que ses grosses griffes peuvent blesser. Bref, je souffre beaucoup plus qu'eux et pour l'instant, ils semblent tous deux filer le parfait bonheur en ma présence.:P

En passant, griffes ou pas, je file vers la victoire.B)

Désolée pour la protection des animaux. J'ai un chat dégriffé et castré et le chien est aussi castré. (...)

En passant, griffes ou pas, je file vers la victoire.B)

Rien à voir avec la castration: chez nous aussi c'est courant et recommandé, comme tu dis pour des raisons de surpopulation.

Par contre, le dégriffage des chats, je n'ai vu cela qu'à la TV. Je ne connais personne qui l'ait fait dans mes connaissances.

Et, là, je viens de vérifier:

la Suisse comme la France a ratifié une convention internationale dite "sur la protection des animaux de compagnie" interdisant ce type d'interventions, à son article 10.

Donc, comme je le subodorais, pas de dégriffage possible chez nous, c'est carrément interdit.

Haha!!! L'homme qui se disputait la victoire...

Sinon quand un QCM a une question sur DSK, c'est juste magique par les temps qui courent :P

DSK, est-ce qu'il est parent avec PFK?:lol: Ok, je sortirais là mais je ne peux pas le faire tout de suite, je dois m'assurer que Blingbling va bien et qu'il ne se chicane pas le victoire tout seul et qu'Hdidou n'a pas les livres d'examen estampillés dans le visage. Hum!!! À bien y penser, je n'en suis pas certaine... SVP messieurs, veuillez me rassurer...

En attendant, je suis la seule gagnante à la minute où j'appuierai sur « ajouter ma réponse ». Voilà, c'est fait!:D

J'ai bien regardé le cours de jonglage et Blingbling a bien fait d'aller se coucher... De toute façon, je n'y connais rien en foot... Est-ce vraiment ainsi qu'on fait du jonglage par chez vous Hdidou?:lol:

Bonne victoire, belle victoire, je te caresse, je te cajole, ma précieuse, tu es à moi!!!!:D

Tout est par chez moi blingbling :P

Et de toute façon pas mal de moutons se sont faits manger ces derniers temps donc il y a des autorisations de tirer sur le loup qui ont été délivrées... A défaut de les brûler :P

Si vous continuez de me contrarier,

et de mettre en doute ma santé mentale,

je vous prouverai que j'ai raison, en me livrant à une de mes spécialités:

le mélange de sujet.

Je suis assez sûr que vous n'écouteriez pas "mais vous êtes fou? Oh oui" de Benny B.

Allez, allez, on en tire les conclusions en étant aimable avec papy blingbling.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...