Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

M. Desproges va supporter, mais je crois qu'il ne se faisait pas trop d'illusion sur les enfants non plus...

:P

Je r'gagne

Je ne fais pas référence aux enfants mais à un peu plus vieux. ;)

Et je gagne aussi...:P

Je ne fais pas référence aux enfants mais à un peu plus vieux. ;)

Et je gagne aussi...:P

J'avais bien compris, mais disons qu'il partageait aussi l'avis de Brassens:

"le temps ne fait rien à l'affaire,..."

Voilà, et pour l'essentiel, on va changer de paradigme et l'exprimer différemment cette fois: tu reperds :P .

Pas vrai, y a foule ici tout d'un coup...

Et l'hexagone qui revient en force...?

Le championnat de foot est fini, celui de rugby aussi, Roland Garros c'est foutu (surtout pour un compatriote à moi...), vivement le tour de France que ça vous maintienne peut-être occupés... :P

T'as vu c'est dur!!! Surtout que j'étais pour le ptit Suisse (pas l'autre qui a battu Tsonga en 5 sets... Je l'ai pas digérée celle-là :P )

Et tu remarqueras que même DSK ne nous maintient pas occupés ^^

Sinon ton lien vidéo de Brassens n'est pas visible depuis la France. C'était la chanson de Brassens ou une adaptation suisse digne du lapin de Chantal Goya? :rolleyes:

C'était bien Brassens, j'ai pas le problème ici, mais je dois être rattaché à l'allemagne... <_<

Pour DSK, c'est juste parce que vous n'avez pas bien mesuré l'importance de ce qui se passe et des 7 minutes d'audiences de lundi :P

Heureusement qu'il y a toutes vos chaines de TV pour s'en occuper (en passant, je te (vous) conseille le petit journal de Yann Barthès de ce soir qui s'est amusé à suivre le chemin d'un taxi qui a successivement débarqué dans l'angle de prise de vue des divers caméramen desdites chaînes... hilarant :D

Raaaah... C'est fou mais dès que ce sont les informations à la télé, je fuis tellement c'est formaté :P

Bon je suis allé voir le petit journal, très bon :lol:

Bon je remets la chanson de Brassens en espérant que tous ceux qui veulent l'entendre le pourront :P :

... méritant à longueur damné?

parce qu'avec tes divers pêchés, comme la boisson et les chansons paillardes (le petit bonhomme en mousse, hein...), ce sera déjà bien si tu t'en tires avec une nouvelle existence de scarabée dans le cycle des réincarnations :P .

Oh c'est bas!!!!

Pour la boisson, je la prends pour vous permettre de rester sobres et donc, je vous fais du bien.

Pour les chansons "paillardes", cela vous fait sourire. D'ailleurs je crois vous avoir épargné la pire, preuve que je ne vous veux aucun mal!!

Donc en réincarnation future, je ne vois rien de moins qu'en être suprême... (euh ouai... Le dernier français à s'être fait appelé comme ça à fini sur la guillotine...)

Il était temps que je vienne faire mon tour. Hdidou qui veut se lancer en politique. Ah! quand on goûte au pouvoir, on veut toujours monter plus haut. Attention de ne pas tomber en chemin Hdidou!:lol:

P.S. La victoire est mienne!:P

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...