Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

... j'ai peur que Thal ait raison.

"aie confiance" est un de mes favoris, et comme je commence à radoter (l'âge, mes chers, vous verrez...a045.gif), il est pas du tout exclu que je sois en boucle, sur le coup... :(

Mais n'importe, vérifiez, vérifiez, et prenez votre temps surtout.

J'ai vérifier les sujets de match parce que c'est moins long que je regarder ce sujet. Et je suis certaine que j'ai raison. La confiance, moi c'est avec mon chat que je l'ai affiché.:P

J'ai fait un recherche sur le mot confiance, et j'ai pas trop trouvé.

Par contre, cela m'a donné l'idée de rechercher ce que j'avais dit par le passé d'un certain gardien:

Ben, j'espère qu'il n'y a pas de sanction "rétroactive" sur les moqueries envers les nouveaux arrivants au canadien, parce que, quand j'avais les avalanches comme "équipe de confiance", j'en avais écrit des vertes et des pas mûres sur ce pauvre budaj...

Mais je me suis amendé, depuis a020.gif

Hahaha!!! Je me souviens de ça :lol: :lol: :lol:

Et pourtant le règlement est clair:

En utilisant le babillard des Canadiens de Montréal, vous vous engagez à ne pas afficher le type de matériel suivant :

• Des attaques personnelles contre les [...] joueurs ou futurs espoirs des Canadiens de Montréal

Après reste à voir si, au moment des faits et vu l'évolution, Budaj peut être considéré comme un futur espoir des Canadiens de Montréal :rolleyes:

(...)reste à voir si (...) Budaj peut être considéré comme un futur espoir des Canadiens de Montréal :rolleyes:

Ah ça non,

et aujourd'hui pas plus qu'hier :rolleyes: .

Enfin, tu m'as compris: je veux dire qu'aujourd'hui, ce n'est plus un futur espoir des canadiens, puisqu'il est maintenant parmi nous

d015.gifa030.gif.

(d'ailleurs, je me demande si c'est pas réducteur de mettre cela au singulier avec lui. Pour moi Budaj c'est

"des espoirs"

mais j'ai pas vérifié l'orthographe, là f065.gif)

Ben de toute façon mon cher blingbling tu l'as dit il y a quelques dizaines de pages: tu es un paradoxe à toi seul (je veux dire par là que ton pseudo ne te correspond pas...) Ca doit dater de l'époque du changement de format du forum mais pas le courage de rechercher tout de suite, j'ai d'autres CHATS à FOUETTER :P

haha!!!! Je suis sûr que Thal n'est autre la Brigitte Bardot!!!! Tu es démasquée maintenant :P

T'inquiète BB peut dormir tranquille. Je ne suis qu'une simple personne qui adore les animaux, surtout les chats et les chiens.:)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...