Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Dernier Ou La Dernière Gagne...

darncin
 Share

Recommended Posts

Mais je suis tout à fait zen cher blingbling et je me porte très bien ne t'en fais pas...

Pour te prouver mon niveau de zénitude j'écoute actuellement du Bob Marley et lui-même le dit: "Don't give up the fight"

Donc pourquoi me retirer de la quête de la victoire? :P

• Replies 43.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• grant_01

2484

• dradra_mtl

3085

• hdidou

1905

... argument pas recevable:

La zenitude Marleysienne est notoirement incapable de passer le moindre test antidopage.

c045.gif(*)

Le "lâcher prise", y a que ça comme méthode vraiment bio.

(*) je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait connaître ce site (avec l'emoticon spécial Robert Mayer que tu m'avais filé): comme tu vois j'en exploite régulièrement les possibilités c025.gif.

Sachant que j'ai habité longtemps aux Pays-Bas, les tests antidopage marleysiens ne sont pas considérés comme éliminatoires :P et bien heureux que ce site te plaise cher blingbling, il risque encore de te servir cette année pour Bob :P

... tiens, c'est vrai j'oubliais le "KNVB" qui t'as servi longtemps d'avatar, non?

Ben au moins on peut pas dire que tu n'as pas gardé quelque chose des coutumes locales B) .

Voilà. Quant au deuxième point, je réponds même pas: j'avais déjà encaissé des coups bas d'autres modérateurs (enfin plutôt -trice, on va dire), mais je ne pensais pas que tu te laisserais aller à cela.

En passant, "cela" rime mystérieusement avec "vendetta" et, pur hasard, avec "Da Costa". Je me réjouis du premier match des sens, là tout d'un coup :P

(..) Lui au moins il a joué dans la LNH :rolleyes:

(...)

C'est fou l'importance que prennent les temps en français:

tout est dit dans un petit participe passé.

Et le fait qu'un "v", une bête lettre, ne s'ajoute pas devant le verbe "avoir" signifie quelque chose aussi :rolleyes: .

Pour vendetta, peu importe l’étymologie: y a que le résultat qui compte.

Mais, je vais être beau joueur:

Si tu me trouves un autre de tes compatriotes jouant en LNH, je veux bien oublier Da Costa?

Y en a pas?

Ohhhh, c'est dommage, ça alors e066.gif

Et le Da Costa c'est même pas sûr qu'il joue...?

Ah là, vraiment, je compatis e066.gif (enfin, peut-être que je "com-" pas trop et que je te laisse "pâtir").

T'as raison là, y a plus que l'autre Bob, celui avec le brouillard et la drôle d'odeur, qui peut faire quelque chose quand la réalité est à ce point cruelle.

(Fallait pas t'attaquer à Robert a080.gif)

Oh boy les gars, les couteaux volent bas! Il commence à y avoir une odeur de testostérone en manque de hockey ici. Allez faire un tour quelque part, loin de l'ordinateur, histoire de prendre l'air et de laisser respirer le petit chat qui tente de se faire une place dans ce sujet.:P

Pour le "v", c'est juste que j'ai des doutes quant à l'implication réelle du joueur pour se maintenir au niveau de la LNH dans une équipe autre que Ottawa (ou les Islanders)... <_<

Mais comme le dit le célèbre proverbe, "il vaut mieux un "tu as" que deux "tu auras""... (Bob et son protecteur acharné ne doivent pas se sentir visés ici :P )

Alors pour la vendetta, si seul le résultat compte je te conseille de lire "Les frères corses" d'Alexandre Dumas, c'est une petite nouvelle qui définit très bien l'état d'esprit qui règne sur cette île depuis que les hommes y sont arrivés :rolleyes:

Et pour l'autre compatriote jouant dans la LNH, on peut considérer que Huet a encore le calibre mais que son salaire des Hawks est un handicap (mais lui, il a gagné la Coupe Stanley :P ) mais bientôt il y en aura un autre: il y a un gardien en LHJMQ qui est né à Anglet et qui a l'air très prometteur, j'ai confiance en lui ;)

@Thal: ce n'est pas de notre faute mais blingbling et moi sommes des fans invétérés des joueurs les plus salauds qui existent car CA c'est le vrai hockey: pas de jeu mais un combat de coups bas et de boxe permanent :P

Pfiou... je n'ose même pas me relire là, j'ai presque peur de ce que j'ai pu écrire... Mais tant que les lecteurs savent que le premier degré est difficile à garder ici, ça peut aller :D (et de toute façon, je vais poster pour prendre la victoire ^^)

non, non, pas de bouchons, je suis au nord et pas si loin de chez moi: dans la forêt noire.

Pas de vacances balnéaire, et je pourrais presque faire quelques kilomètres, histoires de saluer les Vosges, leurs vaches et leurs ballons de ta part. ;)

C'est fête nationale chez moi et je gagne...: que demande blingbling?

T'as raison, CRB: hdidou se trompe lamentablement...

et surtout, je suis très motivé à participer à ce sujet-ci.

Celui du nouveau masque de Budaj m'attire presqu'irrésistiblement, mais je crois que j'y dirais des bêtises, avec implication d'un produit typique de chez moi ( :rolleyes: ).

Donc autant revendiquer la victoire ici... B)

Tiens, CRB qui essaie de passer en toute discrétion, à l'image de son avatar... Raté :P

Tu n'oserais tout de même pas parler d'un produit qui a tant plus à Gerber en 2006 qu'on ne l'a plus vu après quelque chose comme 5 tiers et 10 buts encaissés? :rolleyes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...